» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode ethnique Chic » Tissus et textile mode à motifs, imprimé ethnique

Tissus et textile mode à motifs, imprimé ethnique

Pour être tendance et fashion, n’hésitez pas à mélanger les styles, c’est-à-dire vos tenues modernes et urbaines avec des tenues exotiques. La mode ethnique africaine fait fureur en ce moment et voici quelques astuces pour la maitriser et transformer votre look en une véritable gravure de mode.

mode motif ethniqueUn style exotique et plein de charme

Les tissus africains sont particulièrement appréciés pour leurs couleurs très chatoyantes et les imprimés hors du commun et très originaux. Les formes des tenues ethniques africaines sont également très différentes des nôtres, ce qui peut être un très joli mélange. Les coupes sont très souvent évasées avec de nombreux plis et de volumes ce qui donne un effet définitivement fashion. Toutes ces nouvelles formes sont très souvent reprises par les grands stylistes qui le remettent à la mode et surtout au gout du jour.

mode style ethnique femme

Les accessoires qui font rêver

Porter un large boubou où une longue robe à plis peut être parfois difficile. Dans ce cas là, si vous sentez que vous ne maitrisez pas ce style et que vous aurez l’air plus ridicule qu’autre chose, alors préférez choir des accessoires. Les bijoux ethniques africains sont un peu comme les vêtements, ils sont le plus souvent très larges et très voyants. Mais cela peut-être magnifique pour accessoiriser une tenue qui est trop sobre et neutre, car cela donnera de la lumière et de l’énergie à votre look. Attention de ne pas trop charger votre tenue d’accessoires, mais préférez en choisir quelques-uns ou bien même un seul, car il sera vraiment mis en évidence et l’on ne verra que lui. Évitez également de cumuler les accessoires et les vêtements, car à moins d’être black ce style ne sera pas fait pour vous, et vous tomberez dans le too much.

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.