» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode ethnique Chic » La mode ethnique pour femme

La mode ethnique pour femme

Avant tout la mode originale et ethnique c’est le style de vêtement porté par une ethnie en particulier, un véritable patrimoine culturel de peuples du monde qui correspond à un style et des modes de vie. C’est une âme que l’on abîme en utilisant le terme de mode ethnique et en l’usurpant pour vendre des produits conçus dans des bureaux et qui n’ont rien d’ethnique.

mode ethnique femmeLa mode ethnique parlons en !

Avant même la mode ethnique à proprement parler, il y a les ethnies, des hommes, des femmes des enfants qui vivent et s’habillent selon des coutumes d’anciennes traditions. Chacune de ces ethnies est riche d’une culture, d’un patrimoine, d’un style de vie et d’un style qui lui est propre et chaque styles est unique. Ce sont de véritables trésors issu de l’artisanat  réalisés avec un savoirs-faire singulier ancestral qui se transmet de génération en génération avec des codes bien précis avec des significations qui correspondent à leur culture et à leur mode de vie. Les artisans issu de ces ethnies ou tribu sont de véritables créateurs qui s’inspirent de leur coutumes pour s’exprimer et créer leur propres vêtements. Dans cette boutique découvrez le patrimoine de ces peuples et ethnies au savoir faire et à la culture singulière unique.

Une mode durable et éthique

Grace à cette mode ethnique chic vous créerez des look ethnique tendance avec des collection sans cesse renouvelées, des collections très féminine, tendance et légère avec des couleurs uniques, des broderies faites à la main, des style vintage garantit. Acheter un véritable sac ethnique permet de mettre en valeur des savoir traditionnels mais surtout de les faire perdurer. La vente de l’artisanat permet à ces ethnies de faire perdurer leur art tout en s’offrant une perceptive de métier et une source de revenu qui leur permet de ne pas fuir leur village et de ne pas abandonner leur culture pour aller dans les grandes villes et être au fur et à mesure englobé dans une culture commune. C’est aussi ce qu’ils souhaitent, continuer à vivre ainsi et il est possible de les aider concrètement.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.