» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode ethnique Chic » Mode asiatique pour femme tendance

Mode asiatique pour femme tendance

La mode asiatique a le vent en poupe et les femmes fashion l’ont bien remarqué. Voilà tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle tendance qui ne va pas passer inaperçue et qui risque de bien de s’installer pendant de nombreuses années. Une mode riche, colorée, et sans cesse renouvelée.

mode asiatique femmeLes matières à la mode

Soie, velours et cachemire seront les matières les plus tendances, on a besoin de chaleur pour l’hiver alors ce sera des matière qui réchauffent et glamour . Avec de la laine de qualité, du pashmina, des étole en cachemire et d’autres idées encore venues d’Asie avec des matières comme la soie sauvage et naturelle qui apporte une touche authentique qui est aussi une invitation à voyager et à se dépayser au travers de matières qui vienne de loin et qui ont une histoire particulière et un toucher unique dont vont raffoler les véritables fans de mode qui font la tendance et qui ne passeront pas à coté de ce mouvement. Dans les matières mode il y a aura aussi le brillant et le star avec des soies et des satins brillants, des créateurs asiatiques et indiens, des designer tendances qui donnent le ton de cette nouvelle tendance dont on raffole car il est chaleureux et élégant.

Les couleurs à la mode

Les couleurs les plus à la mode, outre les noirs dark ce sont les couleurs rouges, les bordeaux, les couleurs argent ou doré, ce qui brille et ce qui est métallique mais aussi les couleurs chaudes et exotiques, les imprimés asiatique et aussi les coupe zen avec des unis ton ton ton inspirées d’une mode japonaise minimaliste. Ce sera aussi le grand retour de la couleur bleu roi ou bleu électrique, en mode, en accessoire en foulard, en écharpe ou encore en accessoires cheveux et même dans les sous vêtements. Le bleu punchy se retrouve déjà dans les défilés de mode et il va donner le ton la saison prochaine. Voilà les différents courants issu de la mode asiatique, alors à vous à présent de trouver les accessoires de mode orientale qu’il vous faut pour exprimer votre personnalité et votre style dans cette tendance qui fait déjà couler beaucoup d’encre et qui vient de loin. Faites vus plaisir avec une mode innovant et différente, exotique, douce, colorée et chaleureuse et découvriez les savoirs faire et les tendances à l »autre bout de la planète.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.