» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode ethnique Chic » Quels sont les nouveaux créateurs de la mode ethnique chic ?

Quels sont les nouveaux créateurs de la mode ethnique chic ?

Il faut savoir que cependant,peu de marques ont tenté leur chance avec ces motifs exotiques et aussi qu’ils ne sont pas capable de proposer des produits authentique de grande consommation, ce qui est le propre de l’ethnique et ce n’est pas compatible avec le commerce de masse, voilà pourquoi cette tendance se retrouve dans les défilés de mode mais vous ne la retrouvez pas dans vos commerce de mode, les chaines de mode ne peuvent pas proposer cela car c’est hors des circuits de consommation de masse. Dans cette boutique vous retrouverez néanmoins toute cette tendance ethniques tout juste des petits artisans et des tribus d’Asie. Des sacs de mode en exemplaire unique faits de tuniques ethniques anciennes et modernes, chinées pour vous.

createurs mode ethniqueTendance Mode ethnique

Les vêtements ethniques Tribaux et des bijoux ethniques sont de plus en plus tendance surtout lorsque ce sont de vrai bijoux ethniques, c’est à dire des bijoux qui ont été réalisées par les ethnies elles même qui viennent de là bas et qui ont une âme et une histoire. En ce qui concerne le mode et les vêtements, les tissu avec empreintes d’animaux sont littéralement partout cette saison. La touche exotique s’exprime par les broderies, les perles, la présence de l’os ou du bois mais aussi avec les bijoux en argent et en métaux comme le cuivre sont aussi très en vogue.

Tendance mode western

La tendance de la mode avec des franges dans un style far west un peu western est aussi subtilement souligné afin d’offrir une touche plus éclectique à cette tendance inspirée d’une ambiance festival woodstock. Les franges sont le détail parfait pour ceux qui aiment bohème chic et influences qui préfèrent à susciter l’intérêt de la texture plutôt que les contrastes de couleurs.On y ajoute des matières comme le cuir avec des sacs vintage en cuir par exemple et des santiags pourquoi pas pour mettre en valeur vos jolies giboles ! Pour le plaisir des amoureux de la mode et les fans d’aventure plusieurs options qui peuvent représenter une source d’inspiration d’Asie, d’Afrique et pleine d’exotique qui inspirera vos envie d’ailleurs et d’aventures lointaines et de dépaysement.

De la tête aux pieds ?

Le choix en termes d’accessoires est également à réfléchir avec toutes la déclinaison d’accessoires de la tête au pieds, des accessoires cheveux au chaussures en passant par les bijoux, tresse de cheveux la lingeries et toutes les must have nécessaire à compléter le look de votre sac à main. Rester loin de couleurs vives et audacieuses, inspirez vous des estampes japonaises. La tendance fashion choisit des accents métalliques pour compléter certains looks. L’idée que chaussures plates-formes sont l’un des styles de chaussures les plus séduisants de la saison e car ils fournissent la hauteur et un support assez bonne, grâce à leurs talons épais. Si vous n’avez pas envie des du métal optez pour l’argent plus chic pour vos bijoux, collier, bracelet et sautoir. Et si vous aimez les accessoires ethniques chic, un collier tribal donnera une emprunte unique à votre style.

Le choix des couleurs

Si les couleurs et les modèles occupés ne sont pas vraiment votre truc, nuances de blanc immaculé et des touches de couleurs subtiles pourrait être un choix plus polyvalent. On opte pour des partchwork de couleur, orange, noir, marron, rouge, et motifs s’imposent. A vous de vous mettre au style ethnique sans remettre en cause votre zone de confort car la mode ethnique est aussi prévu pour être confort et pratique. Que vous aimez jongler avec les proportions, les superpositions vous aideront à créer un intérêt, le style Urban Traveller peut certainement vous aider à faire quelques mises à jour de votre garde robe avec quelques pièces de collection uniques pour mettre en valeur la beauté de votre style.

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.