» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode bohème chic » Look et tenues vestimentaire hippie chic 

Look et tenues vestimentaire hippie chic 

Le style hippie nous vient directement des années 70 ou beaucoup de personnes avaient adopté les vêtements amples et larges, pratiques et décontractent. Mais cette tendance est à nouvelle au gout du jour avec une petite différence beaucoup plus chic et tendance.

Look et tenues vestimentaire hippie chic 

Les indispensables

Il y a certains vêtements qui auront le pouvoir de mettre une touche hippie dans votre look en un clin d’oeil. Pour l’été, les tenues fluides, amples et légères seront de rigueur, comme les robes longues ou les jupes maxi larges. Vous pourrez également adopter le mini short en jeans surtout s’il est orné de petites broderies . N’hésitez pas à ajouter des franges et de la dentelle et surtout à superposer les vêtements de différentes longueurs pour un style légèrement désabusé mais finalement très réfléchi. Les accessoires seront là pour vous aider à ajouter une touche hippie car ils pourront transformer la tenue. Les bijoux comme les longs colliers, les bracelets et les bagues seront superbes surtout s’ils sont portés en quantité. Les headband ajouteront une touche très seventies et les foulards ou les grands chapeaux apporteront de la douceur et de la féminité.

tenues vestimentaire hippie chic 

Tout est dans le sac…

Toutes les fashionistas le savent, le sac à main est une pièce maîtresse d’une tenue réussie. Pour un style hippie chic, le sac qu’il vous faudra sera le sac ethnique. Il pourra être en toile ou en cuir, avec des broderies ou des franges, tout dépend de votre gout. Pour une tenue décontractée choisissez un sac besace ou un sac en bandoulière, mais n’hésitez pas à vous munir d’une petite pochette à main pour accessoiriser une tenue de soirée. Le secret est de choisir un sac avec une touche ethnique très prononcée qui va apporter de la fraîcheur et de l’exotisme dans votre look.

Look et tenues hippie chic 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.