» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode bohème chic » Comment faire pour s’habiller bohème chic ?

Comment faire pour s’habiller bohème chic ?

Le look bohème est autant un style qu’un état d’esprit. Ce phénomène nous vient des États unis dans les années 70, et revient sur les podiums pour apporter un vent frais de douceur, de paix et de liberté.

comment s habiller boheme chic

Les incontournables…

Le style bohème est caractérisé par des vêtements amples et agréables à porter car les tissus sont fins, doux et confortables. C’est donc un style qui sera plus approprié par les saisons chaudes, mais vous pouvez également l’adopter pour les saisons plus fraiches en choisissant des vêtements plus chauds. Dans tous les cas vous pourrez choisir des couleurs aux teintes naturelles, comme le beige, le brun, le blanc…ou bien des imprimés fleuris aux couleurs douces. Il faudra bannir les couleurs criardes et tout ce qui est trop tape à l’oeil. Les pièces devront être larges, comme de longue robes ou des tuniques, des jupes fluides ou des pantalons pattes d’eph. Les tissus devront être léger, large et voler au vent pour un style très naturel.

habiller boheme chic

Les accessoires qui font la différence

Le style bohème est également un style où les accessoires ont leur importance. Vous devrez ajouter des bijoux ethniques, des foulards, des ceintures et surtout un joli sac dans le ton de la tenue. Le must have sera le sac ethnique qui apportera une touche exotique et tendance à votre tenue bohème. Les sacs ethniques sont de véritables petits trésors confectionnés et brodés à la main. Ils apporteront la touche finale et indispensable pour un look bohème réussi. Vous pourrez choisir un sac avec une longue bandoulière ou un sac besace assez large, dans le style de votre tenue. Il pourra être coloré et finement travaillé surtout si votre tenue est unie, car le contraste sera magnifique et réussi.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.