» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode bohème chic » Mode boho chic pour femme, la tendance pour l’été

Mode boho chic pour femme, la tendance pour l’été

Depuis quelques années tout le monde en parlent…le style boho chic est au top des tendances. Si vous ne connaissez pas encore ce style alors voici un petit résumé pour vous initier et être dans le vent.

la mode boho chic

Qu’est-ce que le boho chic?

Ce style prend directement sa source dans le style bohème qui était très tendance dans les années 70. Un style frais et champêtre qui est parfait pour les belles journées de printemps, car il respire la douceur et la gaieté. Autrement dit c’est un peu un style folk, souvent mélangé avec des touches ethniques et exotiques. Les couleurs claires et lumineuses seront à l’honneur ainsi que les petits motifs ou les fleurs qui apportent une touche champêtre. Les tenues sont larges et fluides confectionnées dans des matières agréables à porter. Les robes à bretelles, les tops larges ou les maxis robes seront des must-have.

Du côté des accessoires…

Il est très simple d’apporter une touche bohème avec des accessoires bien choisis. De longs colliers sautoirs ornementés de petits grelots seront superbes sur votre tenue légère. De même une juxtaposition de bracelets ethniques donnera une touche féminine et exotique. Les accessoires de cheveux seront parfaits pour mettre une touche de douceur dans sa chevelure, comme des petites pinces à fleurs ou bien même un headband tressé. Il faudra prendre soin d’avoir une coiffure naturelle avec les cheveux lâchés pour plus de style. Il ne faut surtout pas oublier un élément essentiel du look boho chic, qui sera le sac ethnique. Vous pourrez choisir un grand sac besace ou bien même un petit sac à bandoulière, ils s’accorderont parfaitement à votre tenue et surtout ils sont très tendance cette saison. Vous l’aurez compris le style bohème et la grande tendance de l’été, c’est un look à ne pas manquer!

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.