» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode bohème chic » Comment s’habiller bohème avec un headband ?

Comment s’habiller bohème avec un headband ?

Il suffit de simplement glisser un headband sur votre tête pour obtenir un style bohème au top des tendances de cette année. Alors voici quelques conseils fashion pour obtenir un look réussit.

comment s habiller boheme avec headband

Les headbands étroits

On les a aperçu sur toutes les têtes des stars des tapis rouges, l’headband fin et étroit est particulièrement puissant, car il a le pouvoir de transformer complètement une tenue. Quelle que soit la couleur ou le style que vous choisissez, cet accessoire apportera une touche délicate et glamour. Par exemple, adoptez l’headband tressé et doré que vous pourrez associer à une robe bohème fluide et large de couleur blanche. Choisissez des spartiates en lanières de cuir, un petit sac en cuir avec une longue bandoulière et surtout des lunettes de soleil rétro. Le headband devra être déposé sur votre chevelure à la manière des femmes des années 70, c’est-à-dire sur la chevelure naturelle et lâchée, en prenant soin de le faire passer sur le front.

Les headbands ou bandeaux larges

Afin de varier les plaisirs vous pourrez choisir les bandeaux épais, beaucoup moins discrets mais qui vont attirer tous les regards! Vous pourrez le choisir en tissu avec de larges imprimés excentriques ou bien alors en dentelles ou même en lien de cuir. Comme pour le bandeau fin, il faudra le poser sur une chevelure naturelle pour un effet bohème réussit. Il doit être posé sur les cheveux et sur le front ou bien juste sur l’implantation des cheveux de devant. Pour le reste de la tenue, vous pourrez adopter des vêtements fluides et légers, ou bien même un petit short en jeans associé à un top large aux fines bretelles. N’oubliez pas les autres accessoires pour ajouter une pointe fashion, comme un sac besace, des sandales en cuir et bien sûr les lunettes extra-larges.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.