» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Quels sont les it bag de l’hiver ?

Quels sont les it bag de l’hiver ?

Avec l’hiver, notre garde-robe change, c’est une obligation de mettre à jour votre garde robe de sac à main fashion. En conséquence nos sacs doivent suivre aussi la tendance pour rester en harmonie avec notre look. Les it bags de l’hiver sont donc bien différents des it bags de l’été. Vous trouverez ici quelques conseils pour bien choisir votre sac et coller au plus près aux dernières tendances.

IT BAG hiver

Quels it bags d’hiver choisir ?

Les sacs de femme l’hiver doivent se marier avec nos tenues et ce qui caractérise le plus nos tenues d’hiver ce sont les manteaux et autres vestes. La majeure partie du temps les couleurs des collections hiver sont dans les tons neutres, voire les tons sombres. Afin de ne pas jurer avec le reste de la tenue le sac d’hiver doit être dans les mêmes tons. Le top de l’hiver est le sac en cuir à anses. Certains modèles sont décorés de clou ou de rivets alors que d’autres proposent des lignes épurées sans artifices. D’autres au contraire sont très recherchés, avec des surpiqûres ouvragées ou avec des superpositions de pièces de cuir, vous avez l’embarras du choix.

Comment bien accessoiriser son it bag d’hiver ?

Prenez en compte la couleur en tout premier lieu. S’il est noir alors ne vous posez pas de question il ira avec tout. Le blanc va aussi avec presque tout, évitez simplement de le porter avec une veste ou un manteau beige. Vous pouvez aussi pousser l’accessoirisation en accordant la couleur de votre sac avec celle de vos chaussures par exemple. L’effet donnera un air encore plus rechercher si le sac et les chaussures sont blancs, beiges ou marrons.

Les sacs les plus fashion de l’hiver doivent être des sacs à main originaux, qui ne ressemblent pas à ceux des autres, chinez donc en fonction de votre personnalité un sac à main vintage, original qui vous correspondra.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.