» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Comment customiser son sac à main ?

Comment customiser son sac à main ?

Pour customiser son sac à main artisanal, il n’y a vraiment rien de plus facile. Il suffit de faire preuve d’un peu d’imagination, il y a des tas de façon de personnalise ses accessoires de mode.

comment customiser sac mainLa méthode simple et rapide pour customiser son sac

Pour les plus pressées d’entre vous, il y a l’option du foulard. Le foulard en soie, en coton ou en satin sera accroché à la bandoulière du sac à main. Il est préférable de prendre un foulard dans les mêmes tonalités que le sac pour un rendu impeccable.Cette méthode prend montre en main deux minutes et donne immédiatement un autre style au sac. Les plus féminines peuvent accrocher une pince à fleur ou une barrette en plume. Il suffit de choisir un sac avec une bandoulière fine et plate. La pince ou la barrette sera accrochée sur une seule bandoulière. Cette méthode est rapide, efficace et ultra féminine.

Des idées originales et un peu plus technique

Pour les plus patientes, il y a la possibilité d’ajouter des fleurs, des strass ou des perles sur le sac. Il suffit de se munir d’un sac à main bien entendu, d’un tube de colle universelle et d’accessoires. Dessinez au préalable le dessin souhaité sur du papier, pour le reproduire ensuite sur le sac avec des perles ou les strass. Vous pourrez mettre les strass en forme de cœur, de fleur ou d’étoiles. De simples initiales sont aussi très tendances. Si vous avez dans vos placards une barrette avec un nœud de satin, servez-vous en. Enlevez le nœud de la barrette, pour le coudre ensuite sur le sac. Le nœud peut être cousu sur la hanse, comme sur le devant. Il n’est nul besoin de se ruiner pour customiser un sac à main. De simples boutons seront aussi très mode sur un sac en toile.

Et voilà le tour et joué pour un accessoire de mode personnalité et très tendance !

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.