» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Les best seller des sacs à main

Les best seller des sacs à main

En ce qui concerne les sacs à main, il est évident que certains modèles sont des best sellers, néanmoins une question se pose : quels sont ces modèles ? Si vous voulez absolument posséder les modèles incontournables qui ne se démodent pas, voici quelques conseils qui devraient vous aider.

best seller sac mainLes sacs discrets qui se portent avec tous les styles de tenues.

Le modèle absolument incontournable est sans doute le modèle de sac à main à anses moyennes en cuir noir. Ce sac peut prendre différentes formes mais dispose toujours des mêmes éléments qui font son succès : un espace de rangement assez grand pour emporter tout ce dont vous avez besoin durant la journée, sans être trop vaste, une couleur noire mate ou brillante et des fermetures éclairs ou des clips pour le fermer. Il existe néanmoins certaines variantes, où ces sacs sont joliment décorés de petits clous ou de strass pour donner plus d’originalité au modèle. N’oublions pas non plus le sac besace ou bandoulière avec son look décontracté mais chic, qui se porte aussi bien avec les tenues de bureau qu’avec un jean et des baskets. Ces modèles sont particulièrement plébiscités par les hommes qui peuvent enfin disposer d’espaces de rangement plus vastes que leurs poches, sans avoir l’air trop efféminés.

Les tendances colorées et ethniques, les modèles best-sellers de ces derniers mois.

Avec la forte tendance du retour au look nature et naturel, impossible de se passer d’un sac ethnique chic. Le plus souvent très colorés, ces modèles sont la touche de couleur qui met en valeur toutes les tenues même les plus strictes. Ces modèles sont la plupart du temps décorés de petites perles ou de broderies largement inspirées par la culture Orientale, Indienne ou Asiatique.

 

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.