» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Sac à main tendance printemps/été 2017-2018

Sac à main tendance printemps/été 2017-2018

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle saison 2017-2018! J’espère qu’elle sera remplie pour vous de bonheur et de sacs à main tendance et que continuerez à partager avec moi sur mon blog ma passion pour l’artisanat des tribus d’Asie. J’espère que nous allons continuer à voyager ensemble et que vous prendrez tout autant plaisir que moi à découvrir leur magnifiques créations. Aujourd’hui et pour vous souhaiter une belle année j’ai sélectionné un joli modèle qui a été fabriqué par une femme des trbus Akha dont je vous met également la photo ci dessous. Vous remarquerez la beauté ainsi que la finesse de la broderie. Vous aimerez le charme unique de ce sac à main et imaginerez sans mal qu’il a fallu des mois de travail pour confectionner la broderie.

sac a main tendance femme 2016

Le cabas Akha, un sac à main unique au monde

Si vous aimez ce sac à main cabas, n’oubliez pas que comme chaque sac proposé dans la boutique il est un exemplaire unique au monde et qu’il n’y en a pas d’autre de similaire. Vous serez la seule personne à posséder ce sac à main et à l’offrir à l’élue de votre coeur.

femme akha

Les Akhas

Les Akhas que je connais vivent essentiellement en Birmanie, mais j’en ai aussi rencontré dans le sud de la Chine, dans le nord de la Thailande, au Laos ou encore dans le nord du Vietnam. On les reconnaît facilement grâce à leur coiffe exceptionnelle composée de pièces anciennes comme on peut le voir sur cette photo. Pour en savoir plus sur le peuple akha et découvrir le mode de vie des ethnies Akha.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.