» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main pour quelle occasion ? » Quel sac à main pour femme d’affaire ?

Quel sac à main pour femme d’affaire ?

Le sac à main reflète en principe la personnalité de la femme qui le porte, mais aussi sa profession. Pour une femme d’affaire, le choix d’un sac à main ne doit pas se faire à la légère. ll doit être à la fois élégant, raffiné, tout en étant pratique, pour glisser des pochettes ou des dossiers importants. Idéalement, il serait conseillé d’avoir un sac porté épaule, pour mettre ses effets personnels, puis un de type cartable, pour les papiers.

business woman with hand-bagLe cabas, toujours pratique

Les femmes, souhaitant opter pour un seul modèle de sac à main, peuvent choisir le sac cabas, suffisamment volumineux pour combiner effets personnels et papiers d’affaires. La matière et la couleur  dépendent des goûts de chaque femme. Cependant, le look et l’allure générale sont très importants pour une femme d’affaire. Le client remarque avant toute chose le style vestimentaire, en passant par les accessoires. Il est donc important de choisir un sac à main stylé, de préférence de marque ou de créateur, afin d’imposer un certain style.

A chaque activité son sac

Le sac sera à choisir en fonction des déplacements. S’il s’agit d’une femme d’affaire sédentaire ou ayant peu de déplacements, elle pourra choisir un sac porté main ou épaule. Si au contraire, la femme d’affaire est amenée à se déplacer souvent, le sac à main devra être pratique, tant au niveau du volume que du porté. Le sac à bandoulière ou à l’épaule s’impose alors comme une évidence, car il laisse une certaine liberté au niveau des mouvements ou de la poignée de mains par exemple. Il suffira ensuite de choisir un à main, en parfaite harmonie avec les chaussures ou la tenue vestimentaire.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.