» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main pour quelle occasion ? » Quel sac prendre pour un concert ?

Quel sac prendre pour un concert ?

Si vous vous rendez prochainement à un concert ou encore à un festival et que vous cherchez quelques conseils pour vous habiller de circonstance vous êtes au bon endroit. En effet voilà quelques conseils de  mode utiles pour vous aider à choisir pour l’occasion le bon sac à main et à vous habiller correctement pour l’occasion en privilégiant l’idée du style et du confort.

quel sac pour concertLa bonne forme

La forme de sac en besace ou bandoulière semble toujours la plus pratique pour les concert, on le met en travers des son corps. Plus vous serez stressée qu’on vous vole vos affaires pendant le concert plus ce type de sac sera utile. Gardez le contre votre corps pour avoir les mains libre pour applaudir par exemple ou pour sauter ne l’air comme une furie ?! Le sac à dos est aussi parfait mais on le portera devant si on veut être rassurée.

La bonne taille

Faites un point la veille de ce dont vous avez besoin. De l’argent, un téléphone portable, votre ticket et quoi d’autre encore ? vous pourrez avoir besoin de boire, de ranger votre pull dans votre sac ? autour de votre taille ? un parapluie si le concert est dehors ? un briquet peut être ? chaque femme a besoin de choses en particulier, étudiez bien ce dont vous pensez avoir besoin, si c’est le premier concert on fait parfois des erreur mais pour les suivant on se souvient de ce qui a manqué, ce qui n’ pas servi.  Un mini sac bandoulière est vraiment très pratique.

La bonne matière

Pensez aussi qu’il peut pleuvoir ? si le concert est en extérieur ? alors utilisez un sac qui ne craint pas, un simili cuir, en plastique sera parfait pour résister à la pluie par exemple.

Comment s’habiller pour un concert ?

Portez toujours pour un concert des vêtements qui soient confortable et casual, qui ne soient pas salissants. Si vous avez un doute de tenir debout avec des talons pendant des heures portez donc des compensées ou encore des ballerines plates. Pensez au confort, pensez qu’il peut faire chaud et qu’il sera nécessaire d’avoir des vêtements facile à retirer, à remettre dans la foule.

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.