» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main pour quelle occasion ? » Comment peut-on porter un grand sac quand on est petite ?

Comment peut-on porter un grand sac quand on est petite ?

Le sac à main est devenu un accessoire indispensable à votre style. Il peut être en forme de pochon, de besace, de pochette, de cabas ou de cartable, il donne à notre tenue la touche finale indispensable à votre style. Il est en cuir ou en tissu, en matière mixte, en verni, clouté ou matelassé, il est le reflet de votre personnalité par son originalité ou par le confort classique qu’il représente.

porter grand sacDu style dans le porté

On peut le porter sur l’épaule, en gibecière ou à la main. La dernière tendance est de le porter sous le bras avec les « doctor bags » qui s’agitent sur les podiums actuellement. Malgré tout, le port de son sac à main reste tributaire de sa taille. Lorsqu’il est petit ou micro on peut le porter en gibecière ou à la main tout en respectant son style et son confort. Mais un grand sac à main demande plus d’association pour respecter un style et vous mettre en valeur.

Le grand sac à main cabas

Il faut avouer qu’il met plus facilement en valeur une longue silhouette qu’une femme de petite taille. Le cabas se porte à la main et si il est trop grand vous pouvez rapidement paraître comme ayant emprunter le sac de votre grande soeur. Si vous aimez le cabas prenez soin de le choisir avec plusieurs ports possibles comme à la main et sur l’épaule avec une anse assez grande.

Le grand sac à main gibecière ou sac à dos

Si vous avez un style qui tend vers la mode de créateur pour l’économie durable, préparez vous au sac gibecière extra large qui vous couvre de la taille au genoux. Il vaut mieux ne pas le remplir trop vous risqueriez de vous transformer en valise. Ce sac est fait en tissu de récupération. Il est possible de trouver des versions en sac à dos. Si le sac à dos est grand cela n’a aucune importance, il s’accordera parfaitement à votre style d’aventurière dans l’humanitaire.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.