» Sac de Princesse>> Blog » Comment tenir et porter son sac pochette à main ? » Comment porter la pochette de soirée ou dans la journée ?

Comment porter la pochette de soirée ou dans la journée ?

Comment porter la pochette de soirée ou dans la journée ?
Rate this post

Quand on va en soirée, le sac à main pochette de soirée, c’est une bonne façon d’être chic et d’avoir du style. Voilà quelques conseils spécifiques pour les filles à la mode.

sac main pochette soireeComment préparer sa pochette avant de sortir?

La pochette doit être remplie pour avoir une jolie forme mais pas trop! pas la peine qu’elle déborde à ne plus pouvoir la fermer. Eviter aussi qu’elle pèse trop lourd car la sac pochette se porte à bout de bras. Vous pouvez d’ailleurs aussi optez pour une pochette avec lanière ou une minaudière si vous avez trop d’accessoires de mode à transporter.

Que porter avec une pochette?

Avec la pochette de soirée on est à la mode, on est tendance et on le montre. On peut porter un slim avec un blouse un peu large ou un top ample, la marinière s’assorti bien avec ce look si la pochette est en cuir marron ou ethnique. La pochette portée à la main ou en bandoulière donne un style incomparable à une femme qui la rend singulière et lui donne de l’allure et de l’élégance.

Petit conseil pour porter sa pochette

Quand on porte une pochette, mieux vaut pensez à avoir les ongles bien fait au naturel ou en couleur… pensez que les regards seront rivés sur votre pochette mais aussi sur votre petits mains. Pensez aussi à un soin hydratant main et ongles, un beurre de miel par exemple. Vous pourrez aussi vous faire plaisir avec des trousse maquillage ultra fashion !

Voilà vous savez tout sur la pochette mode et la minaudière, il ne vous reste plus qu’à la choisir dans votre boutique la pochette tendance qu’il vous faut !

pochette

Comment porter une pochette en journée ?

Avez vous découvert la nouvelle collection de pochettes à main ethniques chic que j’ai sélectionné pour vous ? Je vous propose de la
découvrir sans attendre et de vous aider à faire votre choix parmi une jolie sélection de pochettes à main aussi charmantes que mignonnes. Et en attendant, je vous propose de découvrir quelques conseils pour bien acheter votre prochaine pochette à main.

comment porter pochette a main journee

Le choix de la taille de la pochette

Le choix de la taille de la pochette est crucial, elle ne doit pas être trop grande car trop encombrante ni trop petite car on y mettra pas grand chose. J’ai donc sélectionné pour vous une taille de pochette qui est idéal pour trouver un équilibre parfait quand elle est portée à votre main, à bout de bras. C’est la raison pour laquelle toutes les pochettes possèdent aussi une dragonne qui permettent de tenir la pochette à son poignet, c’est très pratique.

Le choix des motifs de la pochette

Les motifs sont aussi un élément important lorsque l’on choisi sa pochette à main. les fleurs brodées iront idéalement avec tout votre vestiaire et viendront coordonner une petite robe noir ou encore une robe de soirée, de mariage ou de cérémonie. Les broderies sont particulièrement sophistiquées et elles valorise la moindre pièce d’un dressing en lui apportant la touche de sophistication recherchée.

Le choix des couleurs de la pochette

Côté couleur il existe de nombreux modèles, en exemplaire unique ou disponibles seulement en quelques exemplaires. Les couleur flashy ont le vent en poupe alors optez pour une pochette à dominante fushia ou encore bleu électrique ou vert anis !

acheter sac pochette

Comment bien porter sa pochette ?

La pochette est plus facile à tenir qu’il n’y parait. On peut la tenir avec a main dessus ou dessous selon le confort, mais dans tous les cas on la tient à bout de bras. On peut aussi insérer son poignet à l’aide de la dragonne et la portr ainsi à bout de bras. Aussi la pochette peut se glisser aisément dans un grand sac à main lorsque vous partez en voyage par exemple.

 

Le Produit que je vous recommande