» Sac de Princesse>> Blog » Comment tenir et porter son sac pochette à main ? » Comment porter la pochette de soirée ?

Comment porter la pochette de soirée ?

Quand on va en soirée, le sac à main pochette de soirée, c’est une bonne façon d’être chic et d’avoir du style. Voilà quelques conseils spécifiques pour les filles à la mode.

sac main pochette soireeComment préparer sa pochette avant de sortir?

La pochette doit être remplie pour avoir une jolie forme mais pas trop! pas la peine qu’elle déborde à ne plus pouvoir la fermer. Eviter aussi qu’elle pèse trop lourd car la sac pochette se porte à bout de bras. Vous pouvez d’ailleurs aussi optez pour une pochette avec lanière ou une minaudière si vous avez trop d’accessoires de mode à transporter.

Que porter avec une pochette?

Avec la pochette de soirée on est à la mode, on est tendance et on le montre. On peut porter un slim avec un blouse un peu large ou un top ample, la marinière s’assorti bien avec ce look si la pochette est en cuir marron ou ethnique. La pochette portée à la main ou en bandoulière donne un style incomparable à une femme qui la rend singulière et lui donne de l’allure et de l’élégance.

Petit conseil pour porter sa pochette

Quand on porte une pochette, mieux vaut pensez à avoir les ongles bien fait au naturel ou en couleur… pensez que les regards seront rivés sur votre pochette mais aussi sur votre petits mains. Pensez aussi à un soin hydratant main et ongles, un beurre de miel par exemple. Vous pourrez aussi vous faire plaisir avec des trousse maquillage ultra fashion !

Voilà vous savez tout sur la pochette mode et la minaudière, il ne vous reste plus qu’à la choisir dans votre boutique la pochette tendance qu’il vous faut !

pochette

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.