» Sac de Princesse>> Blog » Comment tenir et porter son sac pochette à main ? » Comment porter la pochette ethnique bohème chic ?

Comment porter la pochette ethnique bohème chic ?

Des conseils mode pratiques pour assortir et créer un look avec une pochette. Des idées tendance mode pour choisir sa pochette en fonction de son style et de son humeur. La pochette bandoulière ou pochette à main, c’est l’accessoire de mode tendance du moment

sac pochette ethniqueTendance pochette mode

Les grand sac à main c’est plutôt encombrant. Il nous faut une option tout aussi tendance mais beaucoup plus légère, toute petite qui tient dans la main, et qui se décline dans tout les style. Cette saison, on porte sa pochette ethnique ou sac minaudière bordée pour a vie de tous les jours. On y trouve juste la place pour y glisser ses accessoires comme les bandeau pour cheveux ou ses Produits de beauté naturels. On peut opter aussi pour le style trousse de voyage où l’on glissera son porte-clef, carte bleu, pièce identité… etc  Alors effectivement les pochettes ont envahi nos armoires,et on traite la pochette comme un accessoire femme fashion indispensable. Il y a le style exotique, avec la pochette japonaise ou les pochettes ethniques. Il y a aussi le style girly qui met de bonne humeur!

Quel style de pochette choisir ?

A ne pas manquer les pochettes ethniques, pochettes Hmong ou minaudières brodées uniques réalisées par les communauté ethnique dans le plus pure style de la mode tribal. Ces modèles donnent d’ailleurs l’impression d’avoir des chef d’oeuvre en bout de bras, en exemplaire unique ou en édition limitée. Qu’est ce qui met en valeur la pochette mode? Optez pour un look soft : ballerines et jupe crayon ou bien tee-shirt blanc et jeans

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.