» Sac de Princesse>> Blog » Comment tenir et porter son sac pochette à main ? » Comment porter une pochette en journée ?

Comment porter une pochette en journée ?

Avez vous découvert la nouvelle collection de pochettes à main ethniques chic que j’ai sélectionné pour  vous ? Je vous propose de la découvrir sans attendre et de vous aider à faire votre choix parmi une jolie sélection de pochettes à main aussi charmantes que mignonnes. Et en attendant, je vous propose de découvrir quelques conseils pour bien acheter votre prochaine pochette à main.

comment porter pochette a main journee

Le choix de la taille de la pochette

Le choix de la taille de la pochette est crucial, elle ne doit pas être trop grande car trop encombrante ni trop petite car on y mettra pas grand chose. J’ai donc sélectionné pour vous une taille de pochette qui est idéal pour trouver un équilibre parfait quand elle est portée à votre main, à bout de bras. C’est la raison pour laquelle toutes les pochettes possèdent aussi une dragonne qui permettent de tenir la pochette à son poignet, c’est très pratique.

Le choix des motifs de la pochette

Les motifs sont aussi un élément important lorsque l’on choisi sa pochette à main. les fleurs brodées iront idéalement avec tout votre vestiaire et viendront coordonner une petite robe noir ou encore une robe de soirée, de mariage ou de cérémonie. Les broderies sont particulièrement sophistiquées et elles valorise la moindre pièce d’un dressing en lui apportant la touche de sophistication recherchée.

Le choix des couleurs de la pochette

Côté couleur il existe de nombreux modèles, en exemplaire unique ou disponibles seulement en quelques exemplaires. Les couleur flashy ont le vent en poupe alors optez pour une pochette à dominante fushia ou encore bleu électrique ou vert anis !

acheter sac pochette

Comment bien porter sa pochette ?

La pochette est plus facile à tenir qu’il n’y parait. On peut la tenir avec a main dessus ou dessous selon le confort, mais dans tous les cas on la tient à bout de bras. On peut aussi insérer son poignet à l’aide de la dragonne et la portr ainsi à bout de bras. Aussi la pochette peut se glisser aisément dans un grand sac à main lorsque vous partez en voyage par exemple.

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.