» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter un sac besace en bandoulière ? » Quel sac besace ou bandoulière porter pour la rentrée scolaire ?

Quel sac besace ou bandoulière porter pour la rentrée scolaire ?

Le sac coloré bandoulière artisanal c’est ultra tendance et les stars se l’arrache, totalement dans la tendance ethnique chic, c’est le sac Ethnique. Mais attention pour être tendance on choisit le vrai sac original ethnique, pas celui crée à dans des bureau de banlieue de paris, et produit à la machine dans de grosse usine.

sac ethnique mode On choisit le sac ethnique, produit par des minorité ethnique et fais à la main Et le top c’est que c’est tendance, chic, et super pratique, car dans le grand sac ethnique on fais tenir sans souci, ses affaires de cours, son ordinateur, ou tout ce dont on as besoin. Il est incontournable de la rentrée. On le retrouve dans tous les garde robe des star à des prix effrayant ! Dans cette boutique des exemplaires unique à mini prix ne passez pas à côté de cette tendance qui n’est pas prête de passer de mode.


Le cuir ethnique

Indémodable, les en cuir ethnique artisanal et vintage, petit sac à main ou  bandoulière en cuir est un must have que l’on garde toute sa vie.
Certes il coûte un peu plus cher à l’achat mais ensuite on sait bien qu’il dur bien plus longtemps. Nous entendons par là un vrai en cuir, pas en cuir synthétique ou simili complètement has been. Préférez les couleurs sobres et passe partout. L’avantage du en cuir c’est que bien imperméabilisé il résiste à toutes les saison et aussi au temps, à l’usure. C’est le préféré des fans de mode !

Les incontournables de la rentrée

On voit cette année une percée de la minaudière, véritable petit sac du soir ou du jour, la minaudière s’impose dans tous les style. Tantôt ethnique, tantôt version pochette, la minaudière passe partout. Le gros avantage de la minaudière sur la pochette mode c’est sa bandoulière qui permet d’utiliser en sac à main lorsqu’on en a besoin. Elle allie les avantages d’un petit sac tout en donnant le style d’une pochette. On retrouve la tendance des mini sacs et des pochette partout dans les magazines et les blogs de mode les plus branché !

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.