» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter un sac besace en bandoulière ? » Comment mettre un sac à main porté en travers du corps ?

Comment mettre un sac à main porté en travers du corps ?

Le Sac porté de travers peut être très pratique et apporter beaucoup de style à celui qui le porte. D’autant plus que porter son sac en bandoulière est redevenu à la mode. Pendant longtemps, ce style a souffert d’une image très militaire. Mais depuis quelques années, des créateurs et des designers ont su redonner vie à ce mode de porté qui peut être aussi pratique que joli.

Sac main porte en travers du corpsLes avantages du sac bandoulière

En effet, le gros avantage du sac porté en travers du corps est le fait qu’il soit très pratique. Vous verrez très rapidement qu’il est plus facile de porter un sac en bandoulière qu’un sac à dos ou un sac à main.  Vous n’aurez qu’à enfiler une sangle sur une de vos épaules et le tour est joué. A vous de le porter, soit devant vous, soit derrière. Ce mode de porté vous laisse le choix. Dans les deux cas, vous aurez l’avantage, comme un sac à dos, d’avoir les deux mains libres et de profiter de celles-ci.

Praticité et liberté

Un sac porté en bandoulière peut donc être accompagné d’un sac à main ou d’un bagage à main ou à roulettes. Il est donc très pratique en cas de voyage. Mais récemment, ce mode de porté a remplacé celui des sac à main. Les anciennes mallettes sont devenues des qui sont équipés d’une sangle pour les porter en bandoulière. Le fait de jouir de la liberté de ses deux mains vous permet d’être totalement libre que ce soit pour téléphoner, écrire des messages ou circuler dans les transports en commun.

De plus, les designers et les créateurs ont su tirer l’avantage de ce mode de porté en créant des sacs qui vous iront parfaitement et qui seront aussi élégant que les vieux attachés-cases.

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.