» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter un sac besace en bandoulière ? » Comment porter un sac besace en bandoulière pour une femme ?

Comment porter un sac besace en bandoulière pour une femme ?

Je suis heureuse de vous présenter aujourd’hui mon coup de cœur de la semaine ! Ce joli petit sac à main à porter en bandoulière de couleur noir brodé et fabriqué à partir de coton et de vrai cuir naturel. Chouchou du moment, il est comme tous les sacs à main présenté en exemplaire unique. Oui oui en exemplaire unique au monde, vous avez bien compris, il n’en existe qu’un seul. Comme tous les sacs à main que je vous propose dans la boutique, il est fabriqué à la main à partir de tissu anciens brodés vintage qui sont issu de vêtements ethniques traditionnels qui ont été portés ! Imaginez donc comme ils sont chargés d’histoire et de symbolique.

Petit-sac-Princesse

Un petit sac à bandoulière, dans l’air du temps

Véritable pièce maîtresse d’une garde robe réussie le petit sac ethnique est à la fois chic et mode. Intemporel, il l’est en raison de son tissu de couleur noir avec une légère trame rayée par surpiqûre. Tendance avec sa jolie broderie sur la face principale du sac. Cette pièce de broderie ancienne venant d’une ancienne ceinture, issu d’une tunique traditionnelle Hmong. Sa beauté est éclatante, son style hors du commun. A assortir avec une jupe fourreau noire, des escarpins pointus et de jolis bijoux argentés. Relevez vos cheveux pour un côté working girl super chic et sexy !

Le petit sac est venu 89 euros, la livraison vous est offerte ! Une belle idée cadeau pour dire à quelqu’un que l’on aime qu’elle est unique !

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.