» Sac de Princesse>> Blog » Comment customiser son sac à main ? » Comment nouer et porter un foulard sur un sac à main?

Comment nouer et porter un foulard sur un sac à main?

Le foulard est un accessoire extrêmement polyvalent qui se porte autour du cou mais aussi de manière plus originale dans les cheveux ou autour de la poignée de votre sac à main. C’est un style très en vogue en ce moment et aussi très original. Voici quelques astuces de fashionistas qui feront toute la différence.

sac avec foulardLe carré de soie version chic

Accrocher son foulard autour d’une poignée de sac peut mettre une touche chic dans votre tenue, surtout si vous choisissez un foulard en soie souple et brillante. C’est une bonne alternative lorsque vous ne désirez pas mettre votre foulard autour du cou car ce jour la il ne conviendrait pas à votre tenue ni à la forme de votre col. Alors enroulez-le plusieurs fois autour d’une poignée puis laissez les extrémités pendre légèrement pour qu’il puisse être vu et remarqué.

Tout est dans la couleur…

Si vous souhaitez dynamiser votre look un peu trop sobre ou bien transformer votre sac noir en un accessoire plus gai et tendance, il suffit d’accrocher un foulard coloré et chatoyant. Certaines femmes adorent des couleurs qu’elles ne pourraient pas porter, car elles ne conviennent pas à leur teint. Le foulard autour du cou doit être d’une couleur qui vous va parfaitement au teint car il est proche de votre visage, alors que le foulard autour de la poignée de votre sac, sera une très bonne idée afin de porter des couleurs que l’on n’oserait pas porter d’habitude.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.