» Sac de Princesse>> Blog » Comment customiser son sac à main ? » Comment accessoiriser et égayer une petite robe noire ?

Comment accessoiriser et égayer une petite robe noire ?

La mode ethnique et sa déclinaison d’accessoires n’est pas récent, cette mode qui ne cesse de prendre de l’ampleur dans nos garde robe date effet des années 80 et depuis elle n’a cessé de se développer et d’arriver des quatre coins du monde pour faire son entrée dans nos garde robe les plus tendance. D’autant qu’elle a bien évolué et qu’elle ne se caractérise pas du style roots baby cool. Elle se décompose dans tous les style, du plus casual au plus chic.

mode ethnique accessoires ethniquesLes inspirations de la mode ethnique pour accessoiriser une robe noir

Elle est directement issue des traditions des peuples qui l’on crée et c’est en cela qu’elle est intéressante. En effet nous parlons ici de la vrai mode ethnique, pas de son inspiration qui signifie parfois tissu coloré = mode ethnique et c’est n’importe quoi car il existe bien un vrai mode ethnique. La vrai est rare et précieuse, elle est vintage, audacieuse et est directement issu des savoir faire et des traditions ancestrales des peuples du monde entier qui continuent de la produire dans les coins les plus reculés du monde.

Les accessoires de mariage venus des quatre coins du monde

Elle vient de partout, de l’Asie à l’Amérique latine en passant par l’Afrique, son style est complètement vintage, elle est souvent colorée mais pas toujours, elle est surtout originale, créative et singulière, aucune mode ne lui ressemble. Il est difficile de trouver de jolies pièces qui ont tendance à se retrouver dans les musées, les ventes aux enchères, chez les antiquaires. Heureusement dans certains coins du monde certains peuples continent de la porter donc de ak confectionner. Chaque ethnie a ainsi ses savoir faire, ses motifs, sa langue, son histoire, sa situation géographie, ses savoir faire qui lui sont propres et uniques. Découvrez au plus vite dans cette boutique une sélection rare de sac accessoires de mode ethnique authentiques faits à la main par les femmes des tribus Hmong du Laos, de Thaïlande et du Vietnam, un savoir faire unique, des exemplaire unique, pièces de collections rarissimes.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.