Laver et nettoyer le cuir

Conseils mode pratique pour nettoyer son sac à main en cuir. Des idées mode pour prendre soin de vos sac en cuir et de votre petite maroquinerie. Laver ou nettoyer un sac en cuir demande un savoir faire et quelques connaissances pratiques que l’on vous indique ici. Car prendre soin de sa maroquinerie en cuir véritable c’est garder ses accessoires de mode pour longtemps et être sur qu’il durent le plus longtemps possible et devient les articles de mode vintage mais en excellent état. Le meilleurs des conseils, des trucs et astuces pratiques pour la vie de tous les jours vous sont présentés ici.

laver nettoyer cuirPour prendre soin de votre maroquinerie

Trucs et astuces pour nettoyer un sac en cuir et lui redonner tout sur lustre, retrouvez la beauté de votre cuir et de vos articles de maroquineries en quelques conseils pratiques. Mais comment nettoyer et laver un Sac en cuir Artisanal ? Il vous suffit de prendre un peu d’essence de térébenthine et des blancs d’oeufs, de les mixer ensemble afin de réaliser une solution qui va nettoyer la peau ou tous vos articles de maroquineries comme vos ceintures en cuir artisanale votre portefeuille noir en cuir .

Méthode pour le nettoyer

Matériel de nettoyage: 2 blancs d’oeufs 3 cuillères d’essence de térébenthine. Appliquez le mélange sur le Sac.tout doucement avec un chiffon propre. Nettoyer de façon circulaire pendant plusieurs minutes. Laissez agir puis faites briller le cuir avec un autre chiffon en frottant tout doucement mais de façon circulaire toujours. Au fur et à mesure vous allez voir l’aspect  changer. Les conseils pour un sac de couleur foncé ne s’appliquent par forcément pour les couleurs plus claires. Bien sur si le sac est en simili ou synthétique, il est donc en plastique, ces conseils ne seront pas adaptés.

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.