» Sac de Princesse>> Blog » Que mettre dans un sac à main ? » Que mettre dans son sac de voyage ? comment remplir le contenu ?

Que mettre dans son sac de voyage ? comment remplir le contenu ?

Bien que la préparation de votre sacs de vacances, de voyage ou de plage peut sembler simple et basique, sans planifier soigneusement à l’avance que vous pourriez oublier d’apporter quelques petites choses encore important qui aurait pu vous a bien servi. Pour veiller à ce que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour rester en sécurité et à la mode, nous avons compilé une liste rapide, vous pouvez consulter pour vous assurer de ne rien oublier. Voici quelques éléments essentiels pour vos remplir vos sac de plage, sacs vintage ou petit micro sac pour la plage avec les must have des accessoire rare pour la mode .

remplir sac plageComment remplir son sac de vacances?

Lunettes de soleil, laques pour les cheveux et baume pour les lèvres pour prendre soin de votre corps. Encore une fois, une protection adéquate ne peut pas être assez souligné. Lorsque le choix de lunettes de soleil de s’assurer qu’ils sont étiquetés comme «UV 400», il faut choisir des crèmes solaires qui offrent une protection adéquate contre les rayons UV. Aussi parce que vos lèvres n’ont pas la mélatonine pour les protéger, des dommages du soleil est susceptible de se produire. Empêcher que cela se passe par le choix d’un baume pour les lèvres ultra hydratant avec . Votre chevelure sera également besoin de précaution et de petits soins grace à des spray soin pour un look d’enfer surtout lorsqu’ils long alors assurez-vous de les conditionner correctement et à apporter avec vous et d’appliquer un spray protecteur UV-cheveux.

Mais aussi…pour son voyage ou pour la plage

Un maquillage Minimal Si vous ne pouvez pas supporter l’idée de rester sans make up, même à la plage, puis en mettant une crème hydratante teintée, un baume pour les lèvres et peut-être un mascara résistant à l’eau est certainement un bon choix. Aussi, si vous l’intention d’être active et vous sentez que vous pourriez vous casser un ongle, puis y compris une lime à ongle ne serait pas une mauvaise idée non plus. Inclure un miroir de poche pour vous assurer que votre maquillage reste impeccable.

Dernière Minute Conseils pratiques

Apportez de la musique et de la lecture ! Votre musique préférée et choisir un bon magazine ou livre vous aidera à vous divertir toute la journée, tandis qu’un choix de collation vous aidera à réduire votre faim à moindre coût. Quand il s’agit de grignoter de rester loin de chocolat est conseillé car il a tendance à fondre très rapidement et peut être un peu désordonné. L’eau et de la maison glacé non sucré sont de bons choix pour étancher votre soif.

Le Produit que je vous recommande