» Sac de Princesse>> Blog » Que mettre dans un sac à main ? » Idées de rangement pour sac à main

Idées de rangement pour sac à main

Il est très important de bien ranger ses sacs à main pour pouvoir les garder le plus longtemps possible. Certains sacs sont en cuir ou bien de grandes marques, ils ont souvent onéreux alors raison de plus de bien les traiter si on les aime. Si vous les respectez et les ranger avec soin, vous pourrez les garder de longues  années voir toute votre vie car un sac en cuir ou en toile mal rangé peuvent garder des traces de plis qui  pourront lui être fatal.

Rangement des sacs à mainsOù les ranger?

La meilleure des méthodes est d’avoir un espace dans votre placard prévu pour les sacs à main, ils seront  ainsi protégés de la poussière et de la lumière car certaines matières peuvent s’abîmer avec le soleil et se  décolorer. Rangez-les à la verticale pour ne pas contrarier leur forme et si besoin n’hésitez pas à les  remplir de chiffon ou de journaux pour maintenir les sacs un peu mous sans qu’ils prennent de mauvais plis.  Il ne faut pas non plus les empiler vous les écraseriez. Si vous utilisez un sac assez souvent, ce n’est  peut-être pas la meilleure solution de le ranger car c’est une perte de temps, mais évitez de le laisser trop longtemps sur une patère ou un crochet car à la longue les poignées ou la bandoulière s’abîment.

Une petite astuce

Certaines sont des grandes fans de sacs à main et en possèdent une multitude. Alors la petite astuce est de  les ranger logiquement pour s’y retrouver rapidement en séparant les sacs en fonction de leur taille.  Prévoyez de réserver plusieurs étagères ou dessus des chaussures ce qui sera pratique pour associer parfaitement la couleur de votre sac à celle des chaussures en un clin d’oeil.

Enregistrer

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.