» Sac de Princesse>> Blog » Que mettre dans un sac à main ? » Quoi emporter dans son sac à main ?

Quoi emporter dans son sac à main ?

Un sac à main ou un sac cabas est personnel : en premier lieu, il contient les clefs de maison, d’appartement, de boîte aux lettres ou même les clefs de voiture, bref, tout ce qui est susceptible d’être égaré facilement si on le place simplement dans une poche. Autre bien précieux : l’argent. Un porte-monnaie contenant quelques pièces de monnaie et un portefeuille garni de quelques billets de banque sont parfois bien utiles pour régler des achats ou notes en liquide. Sans oublier l’indispensable chéquier pour les dépenses plus importantes, ou la carte de crédit, voire les deux à la fois.

quoi emporter dans sacQue glisser dans son sac à main ?

Le sac à main mode et moderne,véritable petit bureau, contient désormais un téléphone portable, rechargé au préalable d’unités téléphoniques pour pouvoir, non seulement recevoir des appels, mais aussi en donner. Le sac à main est pourvu d’un agenda avec toutes les coordonnées des personnes que l’on connaît : noms, adresses, numéros de téléphone,… Bien entendu, tout bon sac à main contient également un stylo bille qui fonctionne bien : à vérifier régulièrement.

Les indispensables à avoir

Outre un portefeuille destiné aux billets de banque, un porte-cartes, souvent rendu nécessaire, lui est adjoint : carte Vitale, carte de mutuelle, carte bancaire, carte de visite, carte de bibliothèque, en bref toutes les cartes indispensables dans la vie professionnelle et, bien sûr, la vie de tous les jours. Un autre porte-cartes doit être prévu pour y insérer toutes les cartes de fidélité faisant bénéficier de réductions ou d’avantages divers dans les boutiques. Un agenda simple, muni d’un calendrier, se révèle être une absolue nécessité pour noter les rendez-vous de tous les jours, le montant des factures à régler à la date adéquate, ou même les dates importantes, les fêtes, les anniversaires. Sans oublier d’y noter en première page ses propres coordonnées (en cas de perte de l’agenda) et de placer correctement le marque-page au jour approprié.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.