» Sac de Princesse>> Blog » Que mettre dans un sac à main ? » Que trouve t-on dans le sac à main d’une femme ?

Que trouve t-on dans le sac à main d’une femme ?

Toutes les femmes l’ont bien compris, les sacs à main sont des accessoires de mode indispensables pour apporter une touche tendance à votre look. Mais c’est également un objet indispensable et très pratique dont les femmes ne peuvent se passer.

que trouve on dans sac main femme

Transporter minimum vital

Il y a certains objets dont on ne peut se passer surtout dès que l’on sort de chez soi. Les clés de maison et de voiture sont au top de la liste mais également le portefeuille et le porte-monnaie qui vont permettront de transporter vos papiers d’identité, votre argent ou ben carte bleue. Bien sur, le portable est devenu lui aussi un objet qu’il ne faut pas oublier au risque de faire demi-tour si vous l’avez laissé à la maison. Ces objets devront toujours être très accessibles et à portée de main, car vous les utiliserez plusieurs fois dans la journée. La meilleure chose et de prévoir une poche spécialement pour eux ou une poche extérieure très accessible.

Les petits plus…

Plus le sac est grand plus on aura tendance à le remplir. À commencer pour une trousse de beauté qui pourra comporter du maquillage dans des formats mini, une brosse à cheveux, un mini-déodorant, une pince à cheveux ou un élastique, une brosse à dents, un tampon ou une serviette hygiénique, une plaquette de pilules, de l’aspirine, un paquet de mouchoirs. Bien sûr la liste varie en fonction des besoins de chacune. S’il reste encore de la place dans votre sac à main, alors vous pourrez y ranger des accessoires comme un parapluie, des lunettes de soleil, un foulard, une paire de collants de rechange, des gants ou bien même une tenue de rechange pour pouvoir passer du bureau au dîner entre amis sans avoir à repasser chez soi.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.