» Sac de Princesse>> Blog » Que mettre dans un sac à main ? » Astuces pour bien ranger son sac à main

Astuces pour bien ranger son sac à main

Découvrez comment ranger votre sac à main mais aussi comment le rempli des indispensables de mode. Voilà un petit inventaire de ce que vous devez absolument posséder pour constituer votre premier sac de femme. De l’utile, de l’inutile car c’est aussi cela être une fille, profonde et futile,on a besoin de tout pour être bien dans sa peau et cela les filles à la mode l’ont bien compris. Vous le savez on ne doit jamais fouiller dans le sac d’un fille mais on en a souvent terriblement envie car on se demande souvent ce que peut contenir un si gros sac à main. On dirait que certaines partent en voyage tant les sacs sont grand mais il faut comprendre les femmes pour se rendre compte que le contenu d’un sac est loin d’être futile.

 

ranger son sac main Quelques indispensables pour remplir son sac à main

Vos moyens de paiement: ce sont les cartes bleu, le liquide, le chéquier, Pensez à avoir différents moyens de paiement
Vos pièces d’identité: pour prendre les transport, prouver de votre identité à tout moment, lorsque vous étés au volant d’un véhicule ou que vous utilisez un transport
Vos cartes :de transport qui sont le tram, bus, métro mais aussi toutes les cartes vitale, cinéma, bibliothèque, carte étudiant et autres
Le téléphone et la musique: toujours pratique, on a parfois le deux en un, dans tous les cas pouvoir appeler ou être joint par téléphone représente des avantages. Vous pouvez aussi choisir un appareil photo
En cas de soucis: un carnet avec un stylo, des cachets pour le mal de tête, des pansements et des mouchoirs peuvent être utiles comme les serviettes hygiénique et les tampons.
Les plus: des bonbons à mâcher, des petits accessoires de maquillage pour se faire belle, des collants neufs

Demandez à une fille le contenu de son sac

Vous verrez qu’une femme n’ouvre pas si facilement son sac, d’où l’expression vider son sac qui signifie se livrer, et bien voilà c’est cela toute l’histoire d’une fille ! Quand elle ouvre son sac elle parle d’elle même. Si vous êtes avez n’importe quelle fille vous savez aussi que dans des tas de circonstance le contenu de son sac à main peut s’avérer très utile à la fois pour vous mais pour les personnes qui l’entourent.

Un univers émotionnel

On retrouve dans le sac d’une fille des tas de petits gris gris qui correspondent à des moments de sa vie, intime, un vieux ticket de cinéma qui symbolise la rencontre avec un amoureux, des coquillage, un bout de quelque choses que personne ne peut reconnaître mais qui constitue le puzzle de ses émotions. Cailloux, petits mots, photo sont autant d’histoire et porteuse de sentiments qui font référence à des moments vécus qui faudra prendre le temps de deviner.

rangement sacUn contenu tellement indispensable

On se rend bien compte en déplacement, on marche on se fait une ampoule, et hop il y a toujours une fille avec le sac bien plein pour vous dépanner d’un pansement. Pareil pour les maux de tête de ventre. On a soif subitement et voilà le sac d’une fille va se vider, mouchoir, parapluie, foulard, besoin de make up, de se parfumer. Elles ont toujours tout ce qu’il faut pour répondre aux petits tracs de la vie de tous les jours. Acquis soit avec leur propre expérience soit elle sont aussi vu leur mère, leur sœur, toujours pouvoir répondre aux soucis de chaque grâce à leur sac à main bien plein, et voilà !

Tout est dit, on ne pourra plus jamais critiquer la taille d’un tel accessoire quand on en a vraiment compris l’utilité et bénéficié de son contenu.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.