» Sac de Princesse>> Blog » Que mettre dans un sac à main ? » Les indispensables accessoires pour un sac à main

Les indispensables accessoires pour un sac à main

voilà les 10 articles que les femmes doivent avoir dans leur sac  à main d’une femme à la mode. Pour être bien dans sa peau, la femme d’aujourd’hui aime se sentir belle et séduisante. Elle revendique son indépendance et se veut moderne et dynamique. Elle aime être à la mode et au top de la tendance. Il est donc tout à fait normal de trouver dans le sac d’une femme une multitude d’accessoires qui relatent de sa personnalité et de son quotidien.

sac accessoire de mode

Le sac, un must have dans une garde robe

Très tendance aujourd’hui, les femmes abordent la mode avec complaisance. Que ce soient sur les magazines, à la télévision ou sur des publicités, les femmes affichent avec désinvolture leur féminité par leur tenue vestimentaire ou leur allure. Les accessoires se veulent remarqués pour donner le ton et finaliser le look. Face à cette puissance spectaculaire du paraitre, les femmes qu’elles soient actives ou non se prêtent volontiers à ce jeu de la mode qui rime avec séduction et féminité.En conséquence, les créateurs de mode rivalisent d’ingéniosité pour être aux plus près des exigences féminines. Ils proposent de généreux sacs à main à compartiments suffisamment larges et adaptés à leurs nécessaires.

Les 10 accessoires indispensables dans un sac à main

Hormis le porte monnaie et le portefeuille supposés se trouver dans le sac à main, si l’on fait l’inventaire du sac d’une femme moderne, il est certain qu’il n’est pas à mettre dans les mains d’un homme.Le rouge à lèvres, élément majeur du nécessaire, est indispensable avant chaque rendez-vous, ou après chaque collation. La poudre, pour une retouche en milieu de journée, est essentielle pour être à l’aise.La brosse est évidemment remplacée par le peigne si elle est trop encombrante. Il va de soi que pour les « coups de chaleur » un élastique soit disponible pour relever ses cheveux. L’atomiseur à parfum devra avoir la place belle dans un compartiment du sac, au cas où une catastrophe se produirait ! Enfin le trousseau de clés et le joli stylo devront trouver un terrain disponible afin de ne pas se perdre dans ce dédale d’encombrements !

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.