» Sac de Princesse>> Blog » Histoire du sac à main » Sacs à main longchamps: les modèles phares

Sacs à main longchamps: les modèles phares

C’est dans un univers au raffinement certain qu’on se rend. Les sacs se font oversize et colorés et tout simplement magnifiques. De plus, pour cette collection de cabas immenses, il y a possibilité de personnaliser son sac en se rendant sur le site de la marque. Tout une collection de cabas s’habille de cuir pour mieux vous subir. De plus, la taille de l’anse est complètement « costumizable ». Il faut de nouveau se rendre sur le site pour pouvoir bénéficier de ce service. Quoi de mieux que d’avoir un sac luxueux façonné selon ses envies.

modèle phar des sacs Longchamp

Les plus beaux sacs Longchamps

La ligne Balzane a sorti le grand jeu. Avec ses sacs à main d’aspect impeccable, on a l’impression de devenir une véritable « glamazone » dès qu’on se promène avec l’un de ses petits bijoux de la maroquinerie au bras. La couleur phare de la saison automne-hiver 2013 est déjà présente et mise en valeur. Ce petit sac en bordeaux est une pure merveille. Pour les plus fantaisistes, le même sac est disponible en bleu canard. Il se mariera à ravir dans cette teinte si vous êtes une fashionista qui aime la tendance color-bloc. C’est définitivement un sac qui joue la carte de la tendance urbaine. Sa profusion de détails en fait un atout mode incontournable, et ce, peu importe le coloris.

Le Gastby est l’incarnation même de l’élégance intemporelle. C’est l’atout glamour par excellence de toutes celles qui aiment le luxe sans ostentation. Le côté architectural de cette création est sobre et puissante à la fois. Le colori bordeaux aura la préférence de celle qui veulent être tendance. Pour les plus classiques pourquoi ne pas opter pour les teintes noisette. La diversité est une tendance stable de la mode, le Gatsby en couleur framboise donne cette touche de fantaisie dont nous avons toutes besoin. Pour jouer à fond la carte de l’élégance sorbre et classique, il suffit de choisir le Gastby en noir.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.