» Sac de Princesse>> Blog » Histoire du sac à main » Sacs à main Hermès: Les modèles phare

Sacs à main Hermès: Les modèles phare

Les sacs de la marque Hermès sont la définition même du mot féminité. C’est vraiment un acteur incontournable de la maroquinerie de luxe. Pourtant il y a une certaine valeur d’accessibilité dans le sens où les sacs en question sont extrêmement versatiles.

Modèle phare de sac Hermès

Les plus beaux sacs Hermès

Certains sacs seront du plus bel effet pour un meeting. Ils vous donneront automatiquement l’aspect d’une femme élégante et sûre d’elle. La sophistication n’est pas un vain mot lorsqu’on à la chance d’avoir un tel accessoire à son bras. Le Victoria II est un porte- document d’une fabrique remarquable. De couleur sombre, façonné en peau de veau, il fait partie de ses sacs qui parent immédiatement celle qui le prote d’une assurance presque palpable.

Le calèche express, sublime

Toujours dans le domaine du cuir finement travaillé, pourquoi ne pas se tourner vers
les sacs de voyage. Le Calèche-express est synonyme du mot « classe ». C’est une petite valise de cabine tout à fait adorable. C’est typiquement le genre de bagage qui donne envie de partir en voyage juste pour le plaisir d’être vue avec. Le Garden Party porte très bien son nom. C’est un grand cabas en toile. Il ne faut pas se laisser duper par l’apparente simplicité de ce sac. En effet, les anses sont en cuir de buffle. On peut l’avoir en plusieurs formats ce qui est très pratique.

Le sac Evelyne, tout juste magnifique  et so chic

Le petit sac Evelyne III est aussi un must-have. C’est un sac adorable et
pratique qu’on peut porter en bandoulière ou sur l’épaule. C’est au choix. Il arbore une
magnifique teinte bleu lin. Ce qui fait son charme, ce sont les détails argentés qui lui
donnent un air de chic sans effort. C’est vraiment le sac parfait pour les femmes qui aiment
être actives sans sacrifier leur élégance.

Enregistrer

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.