» Sac de Princesse>> Blog » Histoire du sac à main » Histoire du sac Bayswater de Mulberry

Histoire du sac Bayswater de Mulberry

Chaque grand nom de la mode à ses produits phare et ses it-bag, et détrompez-vous cela n’est pas réservé aux grandes maison de Paris ou de Milan…mais les Anglais son aussi dans la course et Mulberry fait parler d’elle depuis l’autre côté de la manche. La grande marque possède aussi son sac incontournable : c’est le Bayswater.

Histoire du sac Bayswater de Mulberry

Le chic Londonien

Ce sac nait en 2003 et fut cree par Nicholas Knightly qui était à l’époque le directeur artistique de la maison Mulberry.    Le sac est confie à l’atelier Rookery pour sa confection assez particulière car il est réalise en cuir végétal. Une des raison qui fit son succès, mais bien entendu c’est aussi grace à sa ligne élégante et intemporelle. A cette même époque Mulberry marque sa renaissance car c’est en 2003 également que la marque fut rachetée par une femme d’affaire Singapourienne qui avait pour but  de transformer cette marque en une maison de luxe. Le sac Mulberry est un parfait exemple du nouveau tournant que prend la marque.

Ce qui explique le succès de se sac

C’est un sac qui met à l’honneur l’élégance Londonienne de plus il réuni toute les qualités d’un grand sac de designer.. Sa coupe est intemporelle et indémodable ce qui lui permet de traverser les années et les modes sans aucunes rides. Le cuir est de très haute qualité , résiste au temps et même se bonifie et se patine avec l’âge. Ses lignes sont simples et élégantes…ce carré fermé par un rabat surmonté d’une anse s’inspire du sac Kelly de la maison Hermès qui a déjà fait ses preuves depuis des décennies. Les couleurs sont déclinées en de nombreuses variations ce qui permet au sac de toucher toutes les fashionistas et tous les styles de femmes.

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.