» Sac de Princesse>> Blog » Histoire du sac à main » Histoire du sac 24h de gérard Darel

Histoire du sac 24h de gérard Darel

Gérard Darel est un nom que vous connaissez certainement très bien, surtout si vous êtes une fashionista avertie. C’est une grande marque incontournable pour les stars comme pour les jeunes filles en fleur. Pleins phares sur cette marque et sur son sac le 24h…un sac d’une renommée internationale.

Histoire du sac 24h de gerard Darel

Gérard Darel : une grande marque

Cette marque a été fondée en 1971 par le couple Gerard Gerbi et Danielle Gerdbi-Darel. C’est une marque qui prend naissance dans le quartier du sentier à Paris et est essentiellement connue pour ses création de prêt à porter de luxe. Grace à son succès grandissant, la marque ouvre une nouvelle boutique à saint germain des près en 1996. La marque atteins des dimension internationale grâce à Danielle Darel qui, fan de Jackie Kennedy, achète aux enchère le célèbre collier de perles de verre noires qu’elle portait lorsque son mari avait annoncé sa candidature à la présidence des Etats unis. Toutes les télés et les radios s’emparent de cette histoire et la marque devient un incontournable de la mode.

La naissance d’un nouveau “it-bag”

C’est au début des années 2000 que la marque lance un nouveau sac a main baptisé “drapé” puis “24h” et ensuite il changea encore de nom “charlotte” en hommage à l’actrice qui le porte lors de la premier campagne du sac. C’est un sac qui a un énorme succès car il est simple et très élégant. Sa forme n’a pas changé depuis des années en revanche les matières et le couleurs ont évolué : cuir lissé ou grainé en passant par le nubuck. Les couleurs sont innombrables et varient au fur et à mesure des saisons. Ce sac est un véritable petit bijoux que l’on peu porter à l’épaule ou a la main..il convient aux femmes de tous les âges, autant les jeunes filles que leurs mamans.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.