» Sac de Princesse>> Blog » Fabriquer son sac à main » Comment personnaliser un sac à main ?

Comment personnaliser un sac à main ?

Un sac à main est un accessoire mais il est possible de le customiser avec un foulard, afin de varier les plaisirs et de l’accorder parfaitement avec sa tenue. C’est une technique très tendance qui fait fureur chez les fashionistas. Alors voici quelques conseils pour être dans le vent.

comment-personnaliser-sac-main

Un sac qui a de l’allure

Une touche classe, il est possible de personnaliser son sac à main même pour aller travailler, du moment que c’est fait avec goût. Prenez votre sac à main chic ou même votre mallette ou cartable en cuir…puis choisissez un foulard qui soit approprié à votre tenue. Par exemple, si votre chemise est colorée, choisissez-en un qui soit de la même couleur afin de faire un rappel subtile. Vous pourrez également faire de même avec les imprimés… Du côté des matières, préférez un foulard en satin ou en soie, pour un effet plus chic. Vous pourrez ensuite l’accrocher sur l’anse de votre sac en faisant un seul noeud ou bien en prenant soin de faire tout le tour jusqu’à ce qu’il ne reste plus de tissu.

personnaliser-sac-main

De la fantaisie

Pour une tenue décontractée mais fashion, alors vous pourrez jouer les fantaisistes et les originales. Que ce soit sur un sac en tissu pour la plage ou bien même sur un it-bag coloré, vous pouvez accessoiriser le sac grâce à un foulard. Toutes les folies et les styles sont permis et vous pourrez oser la couleur vive ou bien même les imprimés originaux. Le moment est de créer des contrastes entre la tenue, le sac et le foulard. Par exemple, même si votre sac à main est de couleur jaune poussin, osez le foulard bleu électrique pour une touche vraiment tendance. Vous pourrez également vous permettre d’utiliser un foulard assez large afin de faire du volume grâce à un maxi-noeud.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.