» Sac de Princesse>> Blog » Fabriquer son sac à main » Comment personnaliser son sac à main ?

Comment personnaliser son sac à main ?

Il arrive que votre sac à main ne soit plus à la mode, abîmé ou bien que vous en avez marre de le voir.. Alors il est encore possible de lui donner une deuxième vie en le customisant. Tout dépend du résultat que vous désirez, il y a pleins d’idées à exploiter.

Comment personnaliser son sac a main

Rien de plus simple avec les sacs en tissu

Votre sac en tissus est défraîchi, dévalé, trou ou bien même usé…Alors prenez des échantillons de tissus que vous pourrez coudre dessus, style patchwork. Vous pourrez également coudre des rubans ou des galons sur le bord usés ou coller des macarons brodes sur les trous. Il suffit d’un peu d’imagination et vous pourrez transformer et customiser votre petit sac pour en faire une pièce unique et originale. Si vous aimez les tendances ethniques, choisissez des tissus avec des imprimés exotiques ou bien des rubans que vous aurez rapportes de vos voyage à l’autre bout du monde.

Des idées pour les sacs en cuir ou en plastique

Pour les matières lisses comme le cuir ou la plastique, il ne sera pas possible de coudre quoique ce soit. Alors, il faudra plutôt coller des ornementations ou bien alors même s’armer de peinture pour laisser parler votre imagination. Si vous êtes une artiste dans l âme vous pouvez peindre une petite oeuvre d’art, sinon amusez vous à faire des projections de différentes couleurs pour mettre une touche punk dans votre look. Sinon, il reste la possibilité de customiser votre sac à main très simplement à l’aide d’un foulard que vous pourrez nouer autour de la anse afin de mettre de la couleur et du style dan votre look. Changez le foulard en fonction de vos différentes tenues pour obtenir un look tendance et fashion.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.