» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main choisir et comment ? » Choisir ses vêtements et s’habiller selon la couleur de son sac

Choisir ses vêtements et s’habiller selon la couleur de son sac

Ultra à la mode cette saison les sacs à main mode de couleur sont devenus indispensables, mais pour un sac à main quelle couleur choisir sans se tromper et être sur de faire le choix judicieux. Voilà quelques conseils pour choisir la couleur de son sac à main et être dans la tendance de la mode femme. Coloris par coloris voilà les différents choix et options qui s’offrent à vous du rouge au vert en passant par le rose, choisissez le sac de vos rêves. La mode des filles ne cesse d’évoluer et les cabas, bandoulière et autres cartable et besace de couleur sont de plus en plus présent dans notre garde robe  à notre plus grand bonheur.

quel couleur sacLe sac à main rose

Pas seulement réservé aux fille le sac de couleur rose est un bon choix que ce soit en été comme en hiver dans le sens ou il apporte de la gaieté et un véritable touche de féminité. Si il est de couleur flashy avec des broderie, des motifs de fleurs, d’oiseaux, de formes tout en rondeurs et en finesse il aura encore plus de style. A choisir en cabas, en mini sac ou en besace, dans la penderie d’une fille le sac à main de couleur rose fait parti des intemporels pourvu qu’il ne soit pas trop pâle.

Le sac à main noir

Un grand classique on va le choisir plutôt en cuir et de grand format, c’est le sac pour tous les jours et qui ira avec toutes vos tenues dans les teintes de noir. Il a aussi l’avantage de ne pas se salir trop vite avec sa couleur foncée, c’est donc un bon choix en ce sens et il est recommandé d’en posséder au moins un passe partout ou avec des motifs mais qui seront cette fois très léger.

Le sac à main marron

Au même titre que le sac à main noir, le sac de couleur marron foncé ou brun est un classique qui comme le noir va s’accorder avec vos tenues brunes, blanc, crème et blanc cassé. Choisissez une forme différente de votre sac noir histoire de varier les plaisir et les dimensions mais aussi les anses de façon a alterner bandoulière et cabas porté épaule par exemple. Petit ou grand sac à main aussi.

Le sac à main blanc

Qu’il soit blanc, crème ou blanc cassé, vous choisirez ce type de coloris de sac pour un mariage, une cérémonie par exemple. Il est un accessoire de mode très élégant au charme singulier qui vous permettra d’avoir une tenue très chic à condition que le sac garde bien sa couleur d’origine. Il faut donc en prendre soin et le garde intact afin qu’il est toujours sont bel aspect et son style unique, il est donc important de ne pas s’en servir tous les jours.

Le sac à main rouge

Très femme, glamour il est aussi très mode et apporte beaucoup de féminité. Le sac à main de couleur rouge est presque une arme de séduction en lui même. Avec son coté vamp il est un sac pour les femmes qui ont du tempérament et qui l’exprime, c’est un très bon choix en hiver et en mi saison.

Le sac à main vert

Le vert anis est un choix judicieux de couleur en été avec les vert amande douce aussi qui sont difficiles à trouver mais donnent un style vintage rétro qu’apprécient beaucoup les fans de mode seventies. En vogue et fashion vous pourrez le choisir avec du rose, mixé, c’est très  à la mode ces dernières années.

Le sac à main bleu

Pour l’été comme l’hiver les teintes de bleu sont tellement variées il faut savoir trouver le dégradé de son choix. Le flashy bleu roi pour les modeuses, les pastel pour les filles plus sensibles et moins audacieuses. Dans tous les cas c’est une couleur de bon choix qui va s’associer avec toutes les autres au même titre que le noir et le marron surtout si vous choisissez un marine.

Voilà comme choisir au mieux votre sac à main et ne pas vous tromper avec la couleur qu’il vous faut !

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.