» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main choisir et comment ? » Trouvez le sac à main idéal

Trouvez le sac à main idéal

Les femmes et les sacs à main, c’est une grande histoire d’amour ! Collectionneuses ou non, toutes restent accrocs à cet accessoire indispensable et très déclinable ! Le problème est bien là. Il en existe trop ! Alors comment le choisir? Quels sont les pièges à éviter pour acquérir un sac magnifique qui ne s’abime pas avec le temps?

sac a main idealDes anses solides

Un sac chargé à tendance à craquer. Et généralement ce sont les anses qui vous lâchent. Alors pour éviter de renverser le contenu de votre sac sur le trottoir, vérifiez la solidité des coutures. Un fond solide est également un critère non négligeable. A l’intérieur, vos affaires seront plus protégées.

Une fermeture éclair

Utile pour cacher le contenu de votre sac, un sac bien fermé ne tente pas les voleurs. Et puis une carte de transport glissant très vite, la fermeture éclair permet aux plus têtes en l’air de ne pas perdre leurs affaires.

Une taille trop petite

Pour ranger le téléphone, le portefeuille, les cartes, le lecteur mp3 et le casque, il est préférable de s’orienter vers un sac assez large. Privilégiez également les petites pochettes et compartiments très pratiques pour ordonner votre sac et ne pas rayer vos affaires.

Un sac qui ne file pas

Vous êtes nombreuses à être déçues de votre achat. Surtout lorsque les fils pendent et que des trous apparaissent au bout de deux semaines. Méfiez-vous des sacs arborant perles et autres petites décorations cousues sur le sac. N’hésitez pas à toucher ces petits détails si agréables à l’œil mais décevants dès qu’ils s’effilochent

Facile à nettoyer

On ne pense pas nécessairement au lavage de son sac pourtant un sac clair se salit plus facilement. Favorisez le cuir au tissu. Un coup d’éponge suffit pour cette matière. Sur le tissu, les taches s’incrustent et ne décampent pas si rapidement !
A vous de choisir !

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.