» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main choisir et comment ? » Quels sacs rien que pour les filles ?

Quels sacs rien que pour les filles ?

Avec la mode actuelle, les sacs ne sont plus réservés aux femmes, un grand nombre d’hommes refusent catégoriquement de se passer de leurs sacs. Heureusement pour nous Mesdames, certains modèles nous sont entièrement dédiés et permettent à la fois de mettre en valeur nos tenues et notre féminité. Vous trouverez ici quelques exemples rien que pour les filles qui sauront sans aucun doute vous combler et se faire une belle place dans votre placard à accessoires.

sac de filleQuels sac à main rien que pour les filles ?

Les sacs à main rien que pour les filles jouent à fond la carte Girly, on retrouve de très nombreux modèles avec des couleurs féminines comme le rose ou le violet mais ce n’est pas tout. Les femmes adorent les jolies broderies, les paillettes, les strass et pourquoi pas les clous et les rivets. Dans leur forme générale, un certain nombre de modèles sont ouvertement féminins, les anses sont fines et les détails du design très recherchés.
Avec l’arrivée en force de la mode ethnique chic, un petit nouveau s’est fait une belle place : le sac ethnique Hmong. Pour celles qui ne savent pas encore ce qu’est ce type de sac, pas de panique l’omission va vite être réparée. Les sacs Hmong existent dans de très nombreuses formes, cabas, besaces, de plage, versions urbaines … Ce qui diffère des autres sacs est leur design ethnique absolument charmant qui mêle des broderies ouvragées inspirées de l’Orient ou de l’Inde et des couleurs lumineuses.

Les différents modèles de sacs

Autre modèle de sacs à main rien que pour les filles, les modèles avec des perles, des strass et toutes sortes de petits bijoux ajoutés en décoration. Les
lanières et les anses sont également travaillées avec l’utilisation de chaînes métalliques absolument ravissantes et très modernes qui donnent plus de cachet à n’importe quelle tenue. Ces modèles de sacs à main, les hommes ne sont pas encore près de nous les emprunter et c’est très bien comme ça !

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.