» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main choisir et comment ? » Quelle pochette choisir pour mettre dans son sac ?

Quelle pochette choisir pour mettre dans son sac ?

Toutes les femmes ont des pochettes qui leur servent à ranger leurs petites affaires. Il n’y a rien de plus pratique afin de compartimenter sa vie et de ranger son sac de manière rapide et efficace.

Quelle pochette pour mettre sac

Quelle pochette choisir?

Il existe une multitude de pochettes différentes, aux design et aux couleurs superbes. Le coup de coeur de l’année sera la pochette ethnique qui amène une touche fraiche et exotique. La mode ethnique est présente sur tous les podiums depuis déjà quelques saisons, elle l’on peut voir sur toutes les fashionistas une touche ethnique sous la forme de bijoux, de sac à main ou d’autres accessoires. Alors rien de mieux que de mettre une pochette ethnique dans son sac ethnique pour être fashion jusqu’au bout des ongles. Il y en a de tous les formats des grandes, des petites, des rectangulaires, carrés, à fermeture éclair ou bien même à bouton. Tous les styles pour toutes les circonstances.

Pourquoi on aime les pochettes ethniques?

Les pochettes ethniques sont confectionnées à la main grâce à un long savoir faire transmis depuis des générations. Elles sont toutes différentes et uniques ce qui les rend précieuses et magnifiques. Elles sont particulièrement raffinées et délicates avec leurs broderies et les différents tissus originaux. Elles sont souvent décorées de petites choses mignonnes, comme des grelots, des pompoms au bien d’autres accessoires. En plus d’être jolies elles pourront contenir toutes vos petites affaires, c’est-à-dire votre maquillage, vos affaires pour travailler ou bien même autres choses. Leurs différentes tailles vous permettront même de les ranger les unes dans les autres, un peu le principe des poupées russes.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.