» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main choisir et comment ? » Quel sac pour aller en boîte de nuit ?

Quel sac pour aller en boîte de nuit ?

Vous avez prévu d’aller en boite de nuit et vous demandez quel sac à main choisir pour cette occasion. Vous avez à la fois envie d’être une fille à la mode et puis vous ne savez pas si vous devez déposer votre sac à main au vestiaire ou le prendre avec vous. Cela dépendre de ce donc vous avez besoin et dans quelle discothèque vous allez vous rendre. En effet certaines boites de nuit  le vestiaire est long et difficile d’accès donc mieux vaut prévoir d’avoir son sac à main avec soi avec ce dont on a besoin ou le cas échéant de remplir ses poche. Enfin voyons ensemble si tout cela est possible.

sac boite nuitQuel sac à main choisir pour aller en boite ?

Pour vous décider, pensez déjà à ce dont vous allez avoir vraiment besoin. Si vous allez en boite de nuit c’est évidement pour danser mais certaines rester plus à papoter sur les fauteuils, d’autres sont en permanence sur la piste. Si vous y aller pour vous défouler et pour danser toute la nuit, vous aurez surtout besoin d’un peu d’argent pour prendre un verre mais à vrai dire pourquoi aurez vous besoin de votre sac à main ? Si vos clefs  un peu d’argent tiennent dans votre poche, pourquoi vous encombrer d’un sac à main. Cependant si avant cela vous allez chez des amis, ou dans un bar prendre un verre, vous aurez peut être besoin de votre téléphone portable ou autres nécessités.Et puis on a a pas toujours les poches assez grandes pour mettre ses clefs de voiture, de scooter, de main, sa carte de crédit, pièce d’identité… le sac à main s’avère nécessaire lorsque vous sortez déjà pour avoir avec vous une pièce d’identité et un téléphone pour pouvoir appeler en cas de soucis.

Quel sac à main choisir ?

Si vous voulez parez à toute les éventuelles, le meilleur choix est un petit sac à main en bandoulière, c’est la valeur sure. Si il n’y a pas de vestiaire, vous le gardez avec vous de même pour danser si personne ne peut garder les sacs, il ne sera pas trop lourd et vous aurez aussi les mains libres. Le grand sac lui est réservé aux vestiaires, mais parfois c’est cher et il faut attendre longtemps. La pochette pas du tout pratique et on se sent vite cruche avec une pochette dans la main en train de danser. Le choix idéal c’est donc le petit sac à main.

Que mettre dans son petit sac à main en bandoulière ?

Le principale, vos clefs, pièce d’identité et moyen de paiement et téléphone portable. Si il vous reste de la place, des mouchoirs, maquillage,tampons et autres petites nécessités. Pensez juste que le poids du sac peu vous gêner en dansant alors n’abusez pas de choses inutiles.

Il arrive aussi que dans certains endroit il n’y ai pas de vestiaire donc quand on est pas sur de pouvoir compter dessus autant avoir avec soi un sac à main avec les essentiels dont vous aurez besoin.

Enregistrer

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.