» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main choisir et comment ? » Quel sac a main avec écharpe de portage ?

Quel sac a main avec écharpe de portage ?

Lorsque vous adopte l’écharpe de portage, vous verrez vite que vous ne pourrez plus vous en passer. C’est tellement pratique pour bébé car il est confortablement assis et surtout contre sa maman. Pour vous aussi, l’écharpe sera une très bonne solution pour pouvoir continuer à vivre tout en portant votre enfant. La seule petite question qui se pose est : Que faire de son sac à main?

quel sac avec echarpe portage

Abandonner son sac fétiche…

Même si votre it-bag reste votre sac préféré, il ne sera pas forcément le plus pratique à porter avec votre enfant. Les sacs qui se tiennent à la main ou au coude sont à bannir pour un temps, car vous aurez besoin d’avoir les mains libres surtout quand vous devez mettre l’enfant dans l’écharpe de portage ou bien le retirer. De plus, les mamans aiment particulièrement envelopper de leur bras l’enfant ou bien le soutenir même dans l’écharpe.

Quels sacs à main choisir?

Le sac à dos peut être une très bon alternatif pour les mamans qui portent leur enfant sur leur poitrine. Mais il peut être également douloureux pour certaines, surtout s’il se pose au niveau du point de pression de l’écharpe, ce qui peut devenir rapidement inconfortable. La meilleure solution sera sans aucun doute le sac en bandoulière, que vous pourrez porter facilement même avec votre enfant sur le côté, devant ou bien assis dans le dos. Vous pourrez placer la bandoulière en fonction de la position de l’enfant que ce soit en dessous avant de mettre l’écharpe ou bien alors par-dessus en prenant soin de contourner bébé. Préférez une bandoulière réglable qui pourra s’ajuster en fonction de tous les cas de figure.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.