» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main choisir et comment ? » Quel sac à main avec une cape ?

Quel sac à main avec une cape ?

Ici le plein de conseils pour choisir et porter le bon sac à main avec une cape. Pour la saison d’hiver vous vous êtes acheté une cape, c’est une très très bonne idée à la fois pour créer des looks tendance quand on est une femme. C’est un accessoire de mode à la fois chic et élégant mais aussi bien pratique que tendance, d’autant que cet accessoire de mode ne risque pas der passer de mode, si vous posséder une cape d’ores et déjà dans votre garde robe vous êtes plutôt en avance sur les tendances de la mode.

Quel sac à main choisir avec une cape ?

Avec une cape il y a deux bonnes options; la première c’est le petit sac à main que vous portez en bandoulière, petit format et pratique vous le choisirez soit en cuir souple ou encore coloré en toile ou en tissu brodé. Si la cape est en laine, le choix d’un sac en toile sera d’autant plus adapté si il a un style artisanal un sac ethnique avec des fleurs rose brodées par exemple ou encore un mini sac à main vintage en cuir avec un style rétro.

Le second choix pour vos sac à main avec une cape c’est le cas de la pochette, en bandoulière ou en pochette à main voilà le sac très tendance à porter ainsi. Dans tous les cas la pochette vous permettra de porter idéalement la cape et sans contrainte et aucun risque d’abîmer la cape. Portée en bout de bras, choisissez le format qui permet de contenir ce dont vous avez réellement besoin.

Assortir sa pochette à la couleur de sa cape

Evidemment pensez que les couleurs soient en dégradé de teinte ou en harmonie, par exemple si la cape est grise, misez une une pochette fuchsia colorée, si la cape est noir, une pochette rouge en vinyle ou en cuir, pour un cape beige, une pochette marron foncé avec des clous par exemple.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.