» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main choisir et comment ? » Quel sac avec un blouson en cuir ?

Quel sac avec un blouson en cuir ?

Vous êtes à la recherche du sac à main idéal à porter avec votre blouson en cuir marron ou noir, voilà quelques conseils de mode pratiques et bien utiles pour vous aider à faire ce choix de mode et à être ainsi dans la tendance. Des trucs et astuces pour ne pas faire de faute de goût et être à la mode, on vous promet des idées pour un style vintage et rétro très très chic !

Quel est le sac à main idéal porter avec un blouson en cuir ?

Idéalement avec un sac en cuir on porte aussi un sac en cuir ou tout du moins avec du cuir. Si vous souhaitez mettre en valeur un look rock avec un perfecto par exemple, optez pour un sac en cuir de couleur noir avec des clou ou des éléments métalliques, noir ou noir avec du doré, de l’argent, des empiècement rose. Le simili cuir n’est pas une bonne option sauf si votre blouson est déjà en simili. Pour un style bohème vintage, osez un petit sac à main vintage en cuir rétro chiné dans une brocante, un vide grenier ou aux puce. Vous pouvez aussi choisir un sac  singulier et coloré, mélange de cuir, de toile et de broderies anciennes.

Quelle couleur quelle taille choisir ?

En ce qui concerne les couleurs, le ton sur ton avec des bruns, noir et marron mais aussi des couleurs assez flashy telles que les rose ou les rouge. Les éléments vintage avec broderies ont beaucoup de succès cette année pour un look vraiment féminin et tendance. En général on opter ou pour un petit sac en bandoulière ou un sac de taille moyenne en forme de bourse porté à l’épaule.

A ne pas faire surtout !

On ne mélange jamais cuir et plastique, alors ne choisissez jamais un sac en simili avec un veste en vrai cuir, on voit tout de suite que la matière n’est pas la même et l’imitation du cuir ne trompe pas.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.