» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main choisir et comment ? » Sac ethnique en cuir ou toile ?

Sac ethnique en cuir ou toile ?

Les sacs de couleurs ethniques sont de merveilleux accessoires qui donneront du style à votre tenue fashion et urbaine. Ils s’associent parfaitement avec des tenues modernes et tendances comme un jean et un blazer noir ou bien une jolie petite robe chic pour un soir. Il ne faut pas tomber dans le total look ethnique mais juste mettre une touche d’exotisme dans son look. Il existe de nombreux styles de sac ethniques de provenances très différentes…il existe également ceux qui sont en cuir ou ceux confectionnés dans du tissu. Alors lequel choisir?

sac ethnique cuir ou toileLe cuir c’est chic

Les accessoires en cuir sont définitivement chics et accessoirisent parfaitement toutes les tenues. Cette texture exceptionnelle brillante, souple et rigide à la fois mettra la touche d’élégance qu’il manque à votre tenue. Les sacs en cuir ethnique sont finement travaillés à la main avec des méthodes artisanales ancestrales, ce qui en fait des pièces uniques…de véritables petits trésors.

La tendance du tissu

On retrouve beaucoup de sacs ethniques confectionnés avec du tissu. Ils ont cette particularité d’être tissés à la main et souvent finement brodés avec des couleurs chatoyantes. Ces tissus sont particulièrement résistants, car les artisans les conçoivent pour qu’ils résistent longtemps, nous sommes bien loin du tissage industriel qui peut être fin et fragile. Il est sans dire qu’un sac ethnique en tissu résistera beaucoup plus aux agressions extérieures qu’un sac ordinaire, alors investir dans une jolie pièce faite à la main et un très bon investissement que vous ne regretterez pas.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.