» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main choisir et comment ? » Comment choisir son sac besace ?

Comment choisir son sac besace ?

Si vous êtes à la recherche d’une grande ou d’une petite besace, voilà quelques conseils pour vous aider à trouver le bon modèle qu’il vous faut, celui qui correspond à votre style et à votre personnalité. Voilà les avantages du sac besace à bandoulière et les petits détails qu’il ne faut pas oublier avant de réaliser votre achat. Mais surtout, suivez votre instinct et vos coup de cœur car c’est la meilleure façon de réussir son achat.

comment choisir sac besace

Qu’est ce qu’une besace ?

Un besace tient l’origine de son nom des sacs qui étaient portés par les moins mendiants. Ceux ci la portaient soit sur l’épaule ou en bandoulière en travers du corps. La besace est confortable, c’est un sac en forme de bourse, tout en longueur, il est mou et s’adapte à la forme du corps. Sa forme de banane souple et particulièrement recherchée pour son confort. Il existe ensuite toute sorte et style de besaces, dans toutes les couleurs.

Sac besace ou sac bandoulière

Le sac à bandoulière se différencie de la besace car celui ci possède la plupart du temps un rabat, on l’appele aussi la saccoche en raison de ses poches extérieures. Son style fourre tout le rend tellement fonctionnel et pratique à porter car il dégage les deux mains tout comme le sac besace.

Conseils d’achat pour une besace

La bandoulière d’une besace doit être idéalement ajustable pour un grand confort. Elle doit aussi se refermer par un zip, une fermeture éclair et posséder une ou des poches intérieurs pour pouvoir y ranger des choses de valeur. Certaines besaces ont des poches supplémentaires à l’extérieur. Si vous recherchez un sac besace pour aller en cours ou encore pour ranger une tablette, vérifier bien les dimensions avant l’achat. Vous pouvez aussi contacter le vendeur pour lui poser une question plus précise. Sachez que pour transporter quelque chose de très fragile, un sac à dos rembourré sera la meilleure option.

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.