» Sac de Princesse>> Blog » Comment bien choisir son sac à main ? » Comment choisir un sac bandoulière besace pour homme et femme ?

Comment choisir un sac bandoulière besace pour homme et femme ?

Si vous êtes à la recherche d’une grande ou d’une petite besace, voilà quelques conseils pour vous aider à trouver le bon modèle qu’il vous faut, celui qui correspond à votre style et à votre personnalité. Voilà les avantages du sac besace à bandoulière et les petits détails qu’il ne faut pas oublier avant de réaliser votre achat. Mais surtout, suivez votre instinct et vos coup de cœur car c’est la meilleure façon de réussir son achat.

comment choisir sac besace

Qu’est ce qu’une besace ?

Un besace tient l’origine de son nom des sacs qui étaient portés par les moins mendiants. Ceux ci la portaient soit sur l’épaule ou en bandoulière en travers du corps. La besace est confortable, c’est un sac en forme de bourse, tout en longueur, il est mou et s’adapte à la forme du corps. Sa forme de banane souple et particulièrement recherchée pour son confort. Il existe ensuite toute sorte et style de besaces, dans toutes les couleurs.

Sac besace ou sac bandoulière

Le sac à bandoulière se différencie de la besace car celui ci possède la plupart du temps un rabat, on l’appele aussi la saccoche en raison de ses poches extérieures. Son style fourre tout le rend tellement fonctionnel et pratique à porter car il dégage les deux mains tout comme le sac besace.

Conseils d’achat pour une besace

La bandoulière d’une besace doit être idéalement ajustable pour un grand confort. Elle doit aussi se refermer par un zip, une fermeture éclair et posséder une ou des poches intérieurs pour pouvoir y ranger des choses de valeur. Certaines besaces ont des poches supplémentaires à l’extérieur. Si vous recherchez un sac besace pour aller en cours ou encore pour ranger une tablette, vérifier bien les dimensions avant l’achat. Vous pouvez aussi contacter le vendeur pour lui poser une question plus précise. Sachez que pour transporter quelque chose de très fragile, un sac à dos rembourré sera la meilleure option.

Quel sac bandoulière pour aller en cours ?

Contrairement à un certain nombre de styles à la mode, les sac besace sont à la fois pratiques et élégants. Il vous suffit de dénicher une belle besace ethnique, en velours ou un sacs designer et de créer l’impression avec un style unique qui épatera votre entourage.

sac bandouliere pour coursPourquoi en posséder un ?

Pour avoir un peu de choix de couleurs, de style et avoir un sac basic pour chaque occasion, on recommande une dizaine de sacs tendance en variant avec des besace, des minaudière et des pochettes. Avec tous les différents modèles disponibles aujourd’hui, il est de renouveler votre style et vos look en fonction de votre humeur et peu importe si vous voyez votre sac à main comme un élément purement utilitaire ou un accessoire de filles mode. Compte tenu de notre mode de vie, toujours en action, on a souvent besoin de ses mains libres et de pouvoir ranger un certain nombre d’articles dans notre sac à main, c’est pourquoi il est un choix super tendance, on dit que c’est un MUST HAVE, un IT BAG !

Quel style avoir ?

Une besace est un accessoire indispensable pour les femmes qui sont à canaliser un look bohème à travers leurs vêtements. En raison de leur apparence décontractée, il a fière allure quand il est associé avec des vêtements d’été détendue qui comprend des robes informelle, pantalon de toile en vrac et en denim ou pantalons capri en coton. Pour ces femmes la recherche d’une élégance plus classique, il idéal pour porter avec cabans, pantalons slim et hauts ajustés. En outre, les bandoulières vont bien avec les deux chaussures à talons et plates.

Quel sac à bandoulière choisir et comment ?

On ne sait pas toujours comment créer des styles à la mode avec ses sacs en travers du corps, porté épaule ou tenu à bout de bras. L’avantage de cet accessoire de mode c’est qu’il se porte de toutes les façons et à qu’il se porte à toute age et dans toutes les circonstances. C’est le sac qui s’adapte le plus et le mieux à toutes les périodes de la vie et à tous les styles. Voilà pourquoi choisir un besace ou un sac bandoulière est indispensable et si vous avez un doute voilà comment le porter avec style et allure.

choisir sac bandouliereComment choisir son sac bandoulière?

Un sac en bandoulière femme n’est pas un fourre-tout et doit par conséquent garder une taille raisonnable pour ne pas ressembler à un polochon. Il faut bien vérifier que la bandoulière se règle. Le mieux est de posséder au moins deux . Un de couleur sobre classique, une besace homme en toile par exemple qui permet de partir en voyage d’y glisser son carnet de voyage en cuir , peu salissant et discret. Un de couleur plus vive pour le porter comme un jolis accessoire de mode femme à part entière, une besace bandoulière ethnique serait parfait pour créer un look qui sort de l’ordinaire, une beau sac à main que l’on se plait à porter tant il est réalisé avec soin. A l’inverse d’un mini petit sac la bandoulière s’adapter à tous les styles et toutes les femmes.

Comment porter son sac bandoulière?

Le sac bandoulière femme se porte en travers du corps ou sur l’épaule. On l’appelle aussi parfois sacoche ou besace dans la tendance . On l’ajuste en fonction de sa taille et on peut justement changer la taille de la bandoulière en fonction de l’utilisation qu ‘on en a (randonnée, moto, concert…) c’est aussi pour cela qu’il est la sac à main le plus pratique et fonctionnel qu’il existe pour se déplacer et partir en voyage par exemple.

Le Produit que je vous recommande