» Sac de Princesse>> Blog » Offrir un sac à main en cadeau » Fête des mères et grands mères, quoi offrir ?

Fête des mères et grands mères, quoi offrir ?

Nous y voilà, la fête des mères approche et pas la moindre idée de cadeau ?  Ne vous inquiétez pas chez Sac de Princesse vous allez trouver le cadeau idéal pour faire plaisir à votre maman. Un joli sac à main artisanal chic en exemplaire unique. Votre maman n’est elle pas unique dans votre cœur ? alors pourquoi ne pas lui offrir un sac à main, un cadeau qu’elle soit la seule au monde entier à posséder ? il n’y a que chez Sac de Princesse que cela est possible ! Alors n’hésitez plus !

quoi offrir fete des meres

Un sac à main unique pour maman

Pour dire à sa maman qu’on l’aime très fort et qu’elle est une personne unique dans votre coeur, rien de tel que de lui offrir aussi un cadeau qui soit rare et unique au monde. Et à une époque ou la consommation se standardise, autant dire qu’il est difficile de trouver un cadeau qui ne soit pas offert à d’autres mamans et de trouver un cadeau original.

Un cadeau original

Original un sac à main qu’elle sera seule à posséder il y a de quoi la surprendre. Elle portera son sac à main en pensant à toute l’attention que vous avez porté à son cadeau. Tout comme les femmes des tribus du monde ont accordé des mois de travail pour brodé le sac à main !

Un cadeau artisanal

Chaque sac à main est entièrement confectionné à la main avec des tissu anciens qui ont été portés par des femmes des tribus anciennes qui vivent dans les coins les plus reculés du monde. Un véritable voyage dans l’histoire de ces peuples, à la découverte de leur vie et de leur mode de vie. Peut être cela lui donnera envie d’en savoir plus sur ces peuples  ? n’hésitez pas à pour cela à découvrir les sujet de mon blog sur les peuples d’Asie et la mode ethnique.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.