» Sac de Princesse>> Blog » Comment bien s'habiller? » Comment porter une jupe ?

Comment porter une jupe ?

Comment porter une jupe ?
5 (100%) 1 vote

Si vous aimez porter des jupes, vous vous posez sans doute la question de savoir quel sac choisir pour l’accessoiriser avec votre jupe. Les modèles de sacs disponibles sont vraiment très nombreux et vous avez à votre disposition un choix très vaste, vous n’aurez donc aucun problème pour trouver un modèle qui vous convienne. Cependant quand on décide de porter une jupe il faut faire attention à certains détails lors de la sélection de son sac à main. Vous trouverez ici quelques conseils qui sauront se rendre très utiles.
sac avec jupe

Comment porter une jupe courte ?

La première chose à faire pour choisir son sac est de le sélectionner en fonction de sa tenue. si vous portez une jupe avec des imprimés par exemple, pensez à prendre un sac uni afin de ne pas surcharger votre look. Pensez également à accorder les couleurs entre elles, si vous portez une tenue plutôt sombre, il ne faut pas hésiter à prendre un sac à main coloré. Du jaune, du rouge ou du vert sera une touche de couleur très agréable pour mettre en valeur votre jupe et votre tenue dans son entier.

Comment porter une jupe longue?

La jupe longue est très jolie, et très élégante. L’important lorsque l’on porte une jupe longue c’est qu’elle soit assez confortable pour marcher. Les matières stretch sont plus adaptées, vous pouvez aussi opter pour une jupe longue plus bohème fluide. Découvrez dans ce cas comment s’habiller bohème ?

Comment porter une jupe en jeans ?

Une fois que vous avez déterminé la couleur de votre sac, pensez à sa forme. La règle primordiale pour choisir son sac est de Faire en sorte qu’il ne vous gêne pas pour la marche. Quand vous portez une jupe et que vous avez décidé de prendre un sac avec une lanière par exemple, il vous faut faire quelques réglages avant de sortir.

Comment porter une jupe crayon ?

Vérifiez que la lanière n’est pas trop longue. En effet, si vous portez le sac trop bas, il risque de filer vos collants ou pire, de se prendre sous la jupe et de la remonter. Privilégiez les sacs à porter à la main ou au creux du coude, ou bien réglez la lanière pour qu’elle soit au niveau de votre taille et pas plus bas.

Comment porter une jupe en cuir ?

La jupe en cuir est super tendance, surtout la mini jupe. Il faut mieux avoir une silhouette filiforme pour porter la version moulante et courte de la jupe en cuir. Mais pour porter la jupe crayon en vrai cuir, pas de soucis même avec des formes et au contraire. Portez la juste au dessus du genou ou juste au dessous.

Le Produit que je vous recommande