Comment porter le legging ?

Comment porter le legging ?
5 (100%) 2 vote[s]

Avec la fin de l’été on commence déjà à penser à ses prochains looks pour la demi saison d’automne mais aussi en hiver. Vous avez acheté un legging ou encore vous pensez en faire l’achat. Mais voilà vous vous demandez bien comment le porter. Découvre la réponse à ces quelques question de mode.
Quel sac porter avec un legging

Comment porter un legging noir ?

Si vous avez choisir un legging uni quelle que soit la couleur vous pourrez donc miser sur un sac avec des motifs ou des broderies chics ou modernes. Pour éviter le côté trop cheap ou trop gamine, choisissez un sac de qualité, un sac en cuir ou un sac artisanal unique qui a de la personnalité. Un legging de couleur foncée va avoir tendance à affiner la silhouette alors qu’inversement un qui sera plus clair va vous grossir, je pense que le choix est donc vite fait ! Pour ce qui est des chaussures affiner à fond votre silhouette en choisissant des talons, des chaussures compensées par exemple plutôt que des plates. Attention au choix du legging aussi en évitant la bande sur le côté qui fait très sportive. En ce qui concerne le top vous pouvez choisir un top un peu large tout en restant sexy ou une chemise longue, une liquette. Tout dépend aussi si vous voulez mettre en valeur vos fesses, ou pas.

Comment porter un legging imprimé ?

Avec un legging imprimé ethnique portez des jupes ou des robes courtes ou encore avec des shorts en jean courts.Les leggings sont must à porter pour créer le style rétro très vintage. La couleur du top n’est pas importante mais il faut que ce soit un uni il peut être blanc ou beige par exemple. Pour ce qui est du sac à main choisissez un sac en cuir uni mais avec un effet de matière, pourquoi pas avec un empiècement de couleur.

Comment porter un legging en cuir?

Le legging en cuir est en fait souvent en simli cuir car il a besoin d’être ultra moulant ce qui n’est pas possible aussi bien avec du vrai cuir alors que le simili cuir en plastique permet cet effet. Il peut vite paraître vulgaire si on a pas une silhouette parfait et selon les circonstances.

Comment porter un legfing taille haute ?

Le legging taille haut est très à la mode ces dernières années, il ira à merveilles aux morphologies fines et élancées. La coupe taille haute est ultra tendance se porte aussi quand on est ronde, c’est sont gros avantage, merci la mode de l’avoir faire revenir dans les dressing ! Il va mettre en valeur les fesses et masquer le ventre, il va allonger la silhouette et faire des jambes interminables ! je vous recommande de le choisir noir, blanc ou beige et de miser sur la couleur avec les accessoires plutôt et de ne pas porter le legging imprimé qui je trouve grossit. Aussi la matière d’un legging est ultra confort, optez pour du coton pour encore plus de douceur et pas de transpiration !

Shopping

Voici le sac que je vous recommande