» Sac de Princesse>> Blog » Comment bien s'habiller? » S'habiller selon l'occasion » Comment s’habiller pour aller en boite de nuit ?

Comment s’habiller pour aller en boite de nuit ?

Comment s’habiller pour aller en boite de nuit ?
Rate this post

Les sacs ethniques sont au top des tendances sur tous les podiums des plus grands stylistes. Ils ont le pouvoir d’accessoiriser une tenue moderne en ajoutant une touche exotique très appréciée par les fashionistas.

Une touche glamour

Le sac ethnique peut être chic et il s’assortit parfaitement avec une tenue de soirée. Il n’y a qu’à regarder les défilés des grands stylistes qui accessoirisent les plus belles de leur robe de soirée avec des petites pochettes à main ethniques ou des minaudières finement travaillées et décorées. Mais pas besoin de porter de magnifiques tenues de grands couturiers pour obtenir un résultat vraiment tendance. Il suffit d’associer votre petite robe noire de soirée préférée avec une petite pochette ethnique à bandoulière et le tour et joué. Pour un autre effet et pour varier les plaisirs, il sera également possible d’ajouter à votre petite tenue une pochette à main décorée de broderies faites à la main ou de petits morceaux de miroir cousus dessus. L’effet sera splendide et très spectaculaire.

Jouer avec les couleurs

Le grand pouvoir des sacs est de pouvoir la possibilité d’en changer aussi souvent que vous le désirez afin de varier les plaisirs et de les associer à toutes vos tenues. Pour une soirée, n’hésitez pas à jouer les extravagantes et de choisir un sac ethnique particulièrement voyant, aux couleurs chatoyantes et aux imprimés fantaisistes. Pour être tendance, il s’agit d’être au centre de l’attention et attirer tous les regards. Mais attention aux fautes de goût car il ne faut pas trop en faire mais juste assez pour être tendance. Si vous choisissez d’associer un sac ethnique à votre tenue, alors éviter d’ajouter d’autres accessoires ethniques car la surcharge d’éléments exotiques pourrait ruiner l’effet désiré. Il faut éviter de trop d’en faire et il faut rester dans le bon ton.

Le Produit que je vous recommande